< Tous les avis Denon DJ DN-S3500
Denon DJ DN-S3500
Denon DJ DN-S3500
RockLee93 RockLee93
Publié le 23/02/06 à 00:57
Je l'utilise depuis aujourd'hui, je les ai acqueri par paire.
+++ Le plateau a entrainement direct , le Cue auto sur les CD Audio ( ne fonctionne pas sur les CD MP3), les effets ( flanger, echo loop, filtre ) la fonction brake, le next track qui permet d'enchainer une autre piste du meme cd avec la mm platine.
J'adore le design et la finition est impecable !

--- Sample sur carte mémoire aurait été bienvenue! si on s'acharne un peu trop sur le plateau, il peu y avoir un temps de latence ... Mais dans l'ensemble ca reste correct.

C'est mon premier achat, et je ne suis pas decu, je les ai payé 675€ quasi neuve au lieu de 800€ ce qui fait que le rapport qualité prix est encore plus apreciable!

Avec l'experience oui je referai sans hesité ce choix, mais il faut d'abord que je test les CDJ1000MK2

Par contre je deconseille de mixer avec les MP3 ... c'est vraiment plus long a charger et l'avantage avec les CD audio c'est qu'il se cale tout seul sur le premier beat Le compteur BPM aide un peu a caler les deux pistes et il est assez precis je trouve ( parfois il double le tempo mais sur certains type de zik uniquement ) Voila, foncez si vous voulez une platine high tech avec une fonction scratch avancé !