Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet News "platine DN-S3500"

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 304 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion News "platine DN-S3500"
Comme vous le savez denon nous prépare une nouvelle platine CD, Cette platine CD est la DN-S3500. Elle est destinée au scratch et au mixage. Nous remarquons aussi que Denon a changé son look, c'est un look futuriste qui je pense va vous séduire. Je pense que les djs seront impressionnés par cette DN-S3500.

Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct avec un couple de 2.5Kg.cm². Le plateau prend sa vitesse normal en 0.5 sc. Pour les Djs du scratch qui veulent avoir la sensation du disque, vous pouvez mettre votre platine en mode platine lp (donc vous pouvez régler le temps du star et du stop). Mais aussi en mode direct, la lecture est instantanée. Nous avons quatre effets: - machine à border, filtre (Haut-Mi-Bas), écho et Echo/Loop. Les trois effets de plateau incluent : Frein (réglable en temps réel) et inverse (permettant au plateau de tourner vers l'arrière) ( je sais pas où est le 3 ième). La DN-S3500 offre également tous les dispositifs habituels.

Demain les caractéristiques de cette platine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui la tu dois etre un peu déçu :|
12
Un peu ouais ...

M'enfin bon j'ai pas l'intention de changer de platine(s) non plus :bravo:
13
:mrg: Oui ça va les S3000 ne sont pas non plus des fiantes :bave:
14
Je me demande si la S3000 va disparaitre, ou si elle sera toujours en vente... :???: :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
16
"Qui vivra verra" :bravo: Moi je dis que oui, sinon elles n'auraient pas pris de nom different :?!:
17

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

18
Moi j pense que DeNoN en fera peti a petit de moins en moins...pour finalement les faire disparaitre du marché dans quelques année.....enfin bon on peut pas savoir a l avance....ce qui est sur c est que les S3000 perdent de leur valeur avec cette bombe qui arrive!
19
Moi j'aimerais bien comprendre un truc quand même!!
Quand Denon sort des platines bourer de boutons pas cher tous le monde va en parler comme des petits bijoux et dès qu'ils ressortent une platine bourer de bouton encore une fois (qui va surment pas etre aussi cher que ces concurent) tous le monde en reparle comme la 8ieme merveille du monde!! Par contre quand Vestax sort une platine bourer de boutons et puis assez correcte dans ces prix là tout le monde dis que c'est une daube parce que justement elle a trop de boutons et puis d'autres raisons qui pourraient aussi s'appliquer a ces modèles de Denon!
Maintenant je dis pas, si elle marche bien et qu'elle n'est pas cher je voudrai bien m'en procurer une, j'aimerais juste comprendre les gens sur ce forum!!
Amicalement (je precise pas qui en est qui s'enerve)
20
C simple, la nouveauté fait tjs cet effet la...!
Mais concernant la denon, même si elle a tjs beaucoup de boutons, cette fois apparement, certaines fonctions ont une touche dédiée (B-Trim par exemple), or le gros défaut de denon, notamment sur les 5000, c était le fait qu un bouton avait plusieurs actions...
Ajoute à ca un "vrai" plateau... elle a tout pour devenir un "best seller".
EN plus elle belle! :aime: