Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet News "platine DN-S3500"

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 303 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion News "platine DN-S3500"
Comme vous le savez denon nous prépare une nouvelle platine CD, Cette platine CD est la DN-S3500. Elle est destinée au scratch et au mixage. Nous remarquons aussi que Denon a changé son look, c'est un look futuriste qui je pense va vous séduire. Je pense que les djs seront impressionnés par cette DN-S3500.

Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct avec un couple de 2.5Kg.cm². Le plateau prend sa vitesse normal en 0.5 sc. Pour les Djs du scratch qui veulent avoir la sensation du disque, vous pouvez mettre votre platine en mode platine lp (donc vous pouvez régler le temps du star et du stop). Mais aussi en mode direct, la lecture est instantanée. Nous avons quatre effets: - machine à border, filtre (Haut-Mi-Bas), écho et Echo/Loop. Les trois effets de plateau incluent : Frein (réglable en temps réel) et inverse (permettant au plateau de tourner vers l'arrière) ( je sais pas où est le 3 ième). La DN-S3500 offre également tous les dispositifs habituels.

Demain les caractéristiques de cette platine.
2

Citation : Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct


Ca c'est bien ca !
Pour le reste a part le design de la cdj 200 elle a pas trop changé cette belle dns, mais le plateau a entrainement direct c'est bien.
Je pense que Denon vont renouveler leur gamme de dns par des entrainements directs non?

En tout cas merci yag pour ces news !
3
Elle est sortie???sinon quand es-ce qu elle sera en vente....et son prix?
4
Trop de boutons!
Jadis j'etais fan de ce genre de platine cd qui sont des "TOUT EN UN"!! La moitié des truc ne vont surment jamais servir mais bon ca va servir a la vendre et les effets ne seront surment pas de bonne qualité ou alors c'est encore une platine qui va valoir 1000€
5

Citation : La moitié des truc ne vont surment jamais servir



C'est pas vrai !!! En tout cas, pas pour moi, car je l'exploite à font, peut-être pas en soirée, mais je m'en sert à la maison et dans mes soirées privées chez moi... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Je pense au contraire que cette platine va faire un malheur!!
Le nombre de boutons, bah faut savoir....
Denon est critiké car un bouton = une fonction... bah la c du tout bon!
Plus de boutons, mais une touche pour une fonction...
Poue moi, les plus:
- 2 boucles (et donc hot cue) qu on peut modifier plus facilement que sur dns 3000 5000 et 1000 (touche b trim specifique)
- les effets, et notamment l echo loop (essayé sur dns 1000 et vraiment sympa)
- un sampler qui est séparé des boucles et qui a ses touches specifiques
- et un plateu qui va corriger les defauts des 3000 et 5000 (plus de couple)
enfin, elle est super belle!

je pense qu elle va venir compléter mes cdj des sa sortie!
7
Le prix officiel au usa est de 699$ :aime:
avis au amateur,sortie en europe le 28/8/05

Aka Ricky Weedy

8
A excusé le 28/08/05 c'est juste la présentation, la sortie officiel c'est fin septembre.

et 699$ c'et aussi le prix officiel d'uen dns3000 au usa, donc on peut espéré l'avoir a 750€ dans notre bonne vieille europe.
L'espoir fait vivre. :bravo:

Aka Ricky Weedy

9
En tout cas c est clair qu elle est magnifique!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
10
Moi qui aimait le coté sobre des Platines Denon ... :(