Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Probleme de latence durant scratch sur denon 3500 HELP!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence durant scratch sur denon 3500 HELP!
Slt a tous.
MOI jai deux denon 3500,depuis deux semaines.
Elles sont a jours, et pourtant j ai des problèmes de lag avec des scratch, et c vraiment génant.
C'est à dire que lorsque je scrach au debut d une piste ou a partir d un point cue que j ai crée il a un décalage , en effet a l issue d un scratch complex, lorque que l'on stop le plateau , le son a tendance a continué pendant qu elle que seconde, un légé glissement du son en fait.
C ASSEZ difficile a explique mais j éspére que j ai été assez claire.
SI vous avez le même probleme que moi merci de me le faire savoir.
TOUTE SOLUTION SERA LA BIENVENUE.
mise à par ce probléme j en suis entierement satisfait.
2
J'ai répondu a cette question dans le post intulé "dn-s3500 vs cdj 1000"
désolé je n'ai vu que aprés avoir répondu , que tu avais créer un nouveau topic concernant exclusivement ce probleme.
3
Salut a tous!!

moi aussi j'ai le même probleme de décalage lorsque je scratch au niveau d'un point cue!! c'est vrai que en basculant en mode de lecture "cont" ça permet d'éviter le prob mais n'empêche que ça serait bien que denon se dépêche de sortir le prochain update! d'ailleurs quelqu'un sait pr quand ai prevu le prochain update ??? sinon a part ce prob, la platine c'est de la balle!! le scratch très précis et répond au quart de tour !!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
4
Heu..j'ai pas eu ce probleme.
Je suis en version soft 095 et je scratch en utilisant FinalScratch + Trackor 3. Aucun problemes rencontré.
5
Ok!!! pas de prob tu dis ?? ben peut être est ce parceque tu passe par l'ordi mais ce qui est sur c'est que le prob de latence est bien la en passant par les cd au niveau du point cue.j'ai aussi la version 095. J'ai hate que le nouveau correctif arrive parce que a part ce petit prob gênant la platine elle est au top!! alors DENON dépêchez vous de corriger ce prob mineur!!! ;)
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
6
Alors d'apres un post plus haut, c'est certainement parce que je suis en mode de lecture "cont". Il faudrait que j'essaye en looked pour voir.
Egalement je ne me sert pas de point CUE sur la platine (uniquement sur l'ordi). Je marque mon cue et il n'a pas d'incidence sur la platine donc ca explique.

Je pense que l'informatique a masqué le probleme.
J'essaye ce soir si j'ai le temps, en mode normal si je puis dire, pour voir ce qu'il se passe avec ce lag.
7
Essayez avec le vynil comme slipdisk vous verrez c'est encore plus cool un 7" par contre faut qu'il soit pas gondolé (un gros trou au milieu pas le tout petit)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Heu...j'ai rien compris :lol: