Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 08:01:07Jeu sur l'axe
Bonjour,
Avez-vous un jeu sur la axe de la platine ?
Genre entre 3 et 5 mm ?
Je ne me souviens pas avoir vu ca au début...
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2006 à 12:25:31
Oui il y a un petit jeu , mais pas 3 ou 5 mm je dirais 1 ou 2 , et ca gene en rien le fonctionnement de la platine, moi l'axe j'y touche jamais donc...
Oui il y a un petit jeu mais autant que toi normalement tu doit le sentir un petit peu c'est pas genant essaye d'aller dans un magasin qui en a une en demo et compart .
Ok, je me faisais du soucis, c'est pas genant dans l'utilisation mais je me disais que si ce n'etais pas normal, alors ca pourrait s'endommager d'avantage.
Maintenant si il y a du jeux (5 mm j'ai été un peut fort) c'est plutot 2-3 mm donc ca va, c'est rassurant.
Vu que cette platine est en rupture partout, meme la ou je l'ai acheté elle n'est pas en démo tellement elles partent vite, donc dur dur pour voir si y a le meme jeux que la mienne, je n'en ai vu aucune en demo lol.
Slt a tous!! je viens d'acquérir des denon s3500 et je confirme du petit jeu au niveau de l'axe!!! je pense que c'est une erreur de conception mais ça ne gêne en rien le fonction de la machine et heureusement lol !! donc pas de soucis!! en revanche j'aimerais vraiment entendre la sortie du prochai update qui corrigerait le défaut de décalage au niveau du point cue!!!! donc si vous avez plus d'infos les gars, n'hésiter pas à me le dire!! merci!!!sinon cette platine c'est de la balle!! qd on s'y met , on vx plus la quitter lol !!!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/03/2006 à 14:27:45
N'empeche que si c'est une erreur de conception, au contraire moi je pense que ca genera a l'utilisation dans le temps.
Qui sait, un jour ca va se décentrer graveu, au pire se rompre