Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Et le mix dans tout ça?

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 2 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Et le mix dans tout ça?
:o: avé les enfants je cherche des éclaircissements concernant la 3500...
est-il possible de tenir un set complet de mix tempo sans utiliser le bend par boutons mais uniquement le plateau et son disc (voire un 45t)?
issu de la vieille école je préfère de loin la technique des mains comme sur les vinyles! si qq'un possède une démo même perso pensez à moi, merci...
tous les avis seront les bienvenus.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
21
Dj cross a lyon veut bien lol :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
22
Le WE ou en semaine ?

tu as quoi comme table Cross ?
23
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
De toutes facons une chose est sure c'est qu'il faut un temps d'adaptation , je veus dire tu regarde juste le forum djing et tu vois des post de gars qui disent avoir dut s'adapter en passant des MKII a des TT500 ou des TTX , ou n'importe quelles autres platines vinyl.

donc en changeant de support en plus c'est d'autant plus logique

+1 pour adreena, je suis entierement d'accord avec toi concernant le precision du pitch des dn-s 3500 c'est meme vrai que au depart tu es un peu surpris de la précision et a certain moment c'est meme un piege car tu as envie de corriger la ou en fait ca ne serait pas vraiment utile, tellement tu etais habitué a le faire sur une platine vinyl.
et egalement le fait que tu ait une vision fidele et précise de la vitesse grace a l'afficheur ça le fait grave surtout si tu reste a +/- 4% avec la precision de 0.02%.

j'ai meme verifier la precision du pitch en synchronisanyt un morceau avec une machine hardware ( mc909 ) c'est hallucinant comment c'est synchro, rien a voir avec un vinyl.

aprés comme d'habitude tout reste une question de gouts, de besoins ou que s'aisje encore...

mais pour le mix pure ( surtout en electro ou tu as vraiment besoin de précision car les mixes peuvent etre asser longs donc c'est vraiment agréable )la 3500 n'a vraiment aucun défaut pour moi elle est parfaite.
25
Sinon pour l'histoire de faire essayer moi c 'est sans problemes avec plaisir DJ 2ni mais heu d'aprés ton profil tu es en picardie, moi je suis prés de paris voila.
26
Tu es deja plus pres que DJ Cross (lyon)....lol

Moi je suis au sud de l'oise, pas loin du 95....tu es d'ou toi "the rithmblade" ?

Je peus venir facilement a paris en voiture....dis moi quand ça t'arranges et si tu es OK je veus bien venir les essayer avec plaisir, j'amenerais quelques skeuds que je mix habituellement..!. :bravo:

tu utilise quoi comme table ?

et merci pour ton invitation..! cool
27
Bon alors par contre je te previens j'ai deux denon , mais c pas 2 dn-s 3500
c une 3500 et une 1000 mais bon c suffisant pour tester fais moi confiance, la mixette c'est une petite stanton SA-3 avec son cross P&G rien d'extraordinaire quoi mais ça marche plutot bien.

aprés pour le rdv bin je sais pas dis moi quand ca t'arrange , je suis asser dispo en ce moment.

P.S a oui juste une question par curiositée: tu mixes quel style?
28
Tu sais je suis un vieux DJ ....lol
mais tjrs passionné..éh oui..!

Je mix plusieurs styles, principalement Zouk, Kompa, Funk, Rn'B, electro aussi mais la j'avoue que je suis un peu largué au nivo zik dans ce style..!

Tu es de kel ville toi SVP ?
29
Je suis a Aulnay sous bois dans le 93, tu es un vieux dj?? c a dire ?
j'ai plus vraiment 20 ans non plus lol

P.S le mieux serait de communiquer en M.P
30
Ou sur le denon club allez réveillez moi les denonizerss mdr :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo