Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Slipmat dns3500

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 8 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Slipmat dns3500
Bon voila mon probleme:

je m entraine au scratch, probleme:j ai bien l impression que la feutrine commence a s essoufler un peu.

ma question est il possible de recuperer de la feutrine neuve pour dns 3500.
je voi aussi que certains parlebt de slipmat en papier... :??: qu est ce que ca vaut? vous comprenez un peu ma reticence... feutrine contre papier :| bref des infos plizzzzzzzzz
2
La feutrine en papier c juste de la deco !!!
Par contre il parait que le plateau accroche mieu avec (vu sur DN-S3000, DN-S3500)
Va voir sur le site denondj dans les liens il y a une boite ki fais les feutrines
3
Ok
4
Tu peux trouver des feutrines dédié pour DENON sur ce site
Tu peux même envoyer ton image, ils te fabriquent la feutrine personnalisée

https://www.glowtronics-store.com/usa/denon_3500.php

Notez que la plupart des modèles sont phosphorescents
Il faut laisser la feutrine 25 minutes à la lumière et elle reste lumineuse env 7-8 heures après

Jérôme
5
Merci pour l'info !!! :bravo: :bravo: :bravo:
6
J avais reussi a trouver l adresse sur le site denondj, par contre ces rats d ups font monter tres haut le prix de la livraison.... du coup pour ne pas trop payer j ai preferer le post office local. ca sera ptet plus long mais ca ne rajoute que 10€ plutot que les 50E d ups :non: pfffffffff
7
Comment ils se font plaiz chez UPS !!! FO arrèter un peu !!!
8
:D: juste un petit up pour annoncer que je venais de recevoir mes feutrines made in glowtronics... premiere impression, elles sont jolie bien que plus rigide que les slipmats d origines,c est surement du aux fait qu elles soit phosphorescente. elles accroche a mon gout un peu moins que les slipmats d origines. mais pour le scratch ca va ca passe... le plateau parait un peu plus leger. apres c est juste un coup de main prendre.
pour 30$ vous pouvez faire faire votre slipmat. donc meme en utilisant le local post office avec un delais d une semaine je suis bien content de mon achat
9
Une photo des tes dns avec tes slipmats dessus :D:
THOMAS.NIGHT
10
:clin: vivivivi des que je reviens chez moi