Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 17:16:29Slipmat dns3500
Bon voila mon probleme:
je m entraine au scratch, probleme:j ai bien l impression que la feutrine commence a s essoufler un peu.
ma question est il possible de recuperer de la feutrine neuve pour dns 3500.
je voi aussi que certains parlebt de slipmat en papier... qu est ce que ca vaut? vous comprenez un peu ma reticence... feutrine contre papier bref des infos plizzzzzzzzz
La feutrine en papier c juste de la deco !!!
Par contre il parait que le plateau accroche mieu avec (vu sur DN-S3000, DN-S3500)
Va voir sur le site denondj dans les liens il y a une boite ki fais les feutrines
J avais reussi a trouver l adresse sur le site denondj, par contre ces rats d ups font monter tres haut le prix de la livraison.... du coup pour ne pas trop payer j ai preferer le post office local. ca sera ptet plus long mais ca ne rajoute que 10€ plutot que les 50E d ups pfffffffff
juste un petit up pour annoncer que je venais de recevoir mes feutrines made in glowtronics... premiere impression, elles sont jolie bien que plus rigide que les slipmats d origines,c est surement du aux fait qu elles soit phosphorescente. elles accroche a mon gout un peu moins que les slipmats d origines. mais pour le scratch ca va ca passe... le plateau parait un peu plus leger. apres c est juste un coup de main prendre.
pour 30$ vous pouvez faire faire votre slipmat. donc meme en utilisant le local post office avec un delais d une semaine je suis bien content de mon achat