Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet DN S3500 ou DN S5000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DN S3500 ou DN S5000
Salut
voilà j'hesite tout simplement entre ces deux platines
j'ai été voir un magasin qui faisait cette marque a bxl (orbite) malheureusement le type parlé pas trop bien le francais et donc ne savais expliquer en terme bien technique les differences
je voudrez donc savoir si il y a une reelle difference entre ces deux platines et si oui les quelles ?
Si vous avez aussi la chance de la tester n'hesité pas a me dire la quelle vous préférée et pq
un grand merci ;)

bon mix :)

La musique fait la force

2
Moi j'ai 2 5000 et j'en suis trop content. Je les ai choisies pour le nombre de hot cue, l'alpha track, et le scratch qui est vraiment bien. Après sur la 3500 tu as moins de hot cue, tu n'as pas l'alpha track, mais le plateau est à entrainement direct.
Tout dépend de ce que tu privilégies.
La musique...that's all !
3
Ben moi les hot cue c'est pas trop mon truc (ce sont bien les truc ki te permette de revenir a un endroit de la musique souhaité?)
pour l'alpha track je ne sait pas c'est quoi :s
et pour le sratch, c'est ca mon but
ce n'est pas vraiment sratch mais manipuler mon cd comme un vinyl
et si j'ai bien suivi le plateau tourne pendant la lecture contrairement a la DN S5000?
donc on peut aussi utiliser le plateau pour caler deux musique comme pour les vinyl ?

ps:dsl si c des question debil ^^ mais bon moi j'ai pour l instant une double platine cd et je voudré bien les changer mais je ne sait pas encore quel choix je v faire donc j essaye de me renseigner un maximum avant de faire l achat

merci ;)

La musique fait la force

4
Ya pas de questions débiles...
Pour l'alpha track, c'est un procédé quui te permet de lire une deuxième chanson du meme CD, tu peux la caler pour l'enchainer derrière la première et le tout avec une seule platine...!!!
Le plateau de la 5000 tourne, tu peux adapter un vinyl dessus (comme sur la 3500), les hot cue servent à mémoriser des points sur tes chansons, ainsi tu peux personnaliser tes sets, bref moi je ne pourrais pas me passer des hot cue ainsi que de l'alpha track.
Sinon pour le scratch, je trouve que c'est quand meme ultra réaliste, mais bon chacun te dira son avis, mais bon des platines a ce prix la il n'y a aucun pb...lol
moi je cale mes chansons comme sur un vinyl donc je n'ai pas de pb.
Si tu veux voir des démos de scratch, va sur denondj.com il y en a plein, ils te montrent le scratch, le mirror mix, l'alpha track...

Bonne chance pour le choix...
La musique...that's all !