Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dns 3500

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500
Bonjour,

je suis tombé sur un article qui parle d'une foction le tt-tricks etes vous au courant de cette fonction que je ne trouve pas sur ma 3500 :8O: :8O:
2
Ben ca serait cool que tu balances le lien histoire que nous voyons tous!
3
4
En voila un autre encore c'est le meme mais sur un autre site§§
https://www.hispasonic.com/tema105466-0-asc-30.html
5
J ai pas lu tes liens mais de ce que j ai decouvert sur le net cette option ne sera valide qu avec le tant attendue mise a jour!!!!!
6
Salut a vous ,je relance le post
j'ai regardé la video et je pige pas en quoi consiste ce mode TT-TRICK ,et les autres modifs presentées dans la video
sa sert a quoi tout sa?
(jai la dns3500 + update)
7
Le mode TT Tricks permets de simuler de façon plus réaliste le comportement d'une platine vinyle.
Lorsque TT Tricks est ON et que tu active un BRAKE et que tu scratche pendant le BRAKE, la platine s'arretera dès que tu laches le plateau

Avant, si au cours d'un BRAKE tu touchais le plateau, la platine repartait en lecture automatiquement ce n'était pas paramétrable ...

Pour les autres trucs, ya surtout le BACK SPIN qui a été amélioré ainsi qu'un mode qui améliore l'utilisation de la DNS3500 avec les soft de mixage comme SERATO par exemple.

Un truc interressant aussi, en restant appuyer sur le selecteur d'effets ca réinitailise les parametres de tous les effets
Avant il mémorisait les paramètres et le seul moyen de modifier ces paramètres était d'activer les effets un par un -> Pas top en live !

Globalement le V0.98 est super stable

La V0.99 va etre mise en ligne ces jours ci pour corriger quelques légers problèmes qui sont apparus avec cette release.
-> Disparition sporadique du BPM
-> QQ soucis avec les CD MP3

Pour rappel/info, DENON a réécrit TOUT le micro code de la DNS3500 afin d'arriver à ce résultat. Le code était hérité des anciens modèles et ne pouvait plus être optimisé.
C'est un travail colossal et c'est pour cela que l'update a mis pas mal de mois à arriver.

Je précise que je n'avais pas remarqué de BUG chronique avant cette mise à jour V098, j'étais en V095 et je ne scratche quasiment pas non plus ...

Jerome
8
Merci dinkytoy tu semble bien connaitre cette platine!
jai d'autres chose a demander ,mais je ne me rappelle plus des nom
cest dans les options paramétrable
OEM , cue fader et autre ,faudra que si tu le sais tu detaille tout sa ici sa pourra servir!
;)
9
Salut tout le mon voila moi je suis sur vinyles et je kifferai me chopé les dns 3500 c est de la bonne platine ou pa?
10
J'crois que cest pas trop mal ,pas sur ... elle coute cher ,et j'en ai pas entendu parler
mais elle est jolie !

plus sérieusement ,un peu de recherche et tu trouvera assez vite que cette platine rivalise avec les haut de gamme des lecteur CD actuel pour DJ