Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

DN S 3500 ou DN S 5000

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 972 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DN S 3500 ou DN S 5000
Tout est dans le titre je voulais avoir vos avis si vous aV deja essayé l un des deux produit ou meme les deux ce ki seré encore mieux ainsi vous pouV me dire la quelle est la meilleur ...
Perso j ai eu l occasion d utiliser la DN S 5000 mais ct une utilisation assez restreinte comme je connaissé pas les differente fonction je me susi juste contenté de faire paC les zic
a premiere vu elle est impecable
mai s je n'ai jamais eu l occasion de tester la DN S 3500
je compte sur vous pour me dire vos avis
Un grand merci

La musique fait la force

2
Dns 3500 ou 5000 bin depends de ce que tu joues comme zic deja, et de tes besoins.

j'ai ke la 3500 , mais de ce que je sais voila les difference

3500> meilleure en scratch que la 5000, effets sympa, plus simple a prendre en main que la 5000, moins chere

5000> plus de fonctions, notament le mirror mix qui permet d'exploiter deux morceau d'un meme cd, plus complexe, je connais pas toute les fonctions en details mais bon elle est plus complexe, mais ya pas les effets echoloop flange... filtre?? de la 3500 mais ya d'autre fonctions apparrament

voila si ca a put t'aider, mais bon sur le forum il me semble le sujet a été aborder deja ou peut etre sur le forum de la 5000 donc fouille un peu
3
Une autre grosse différence :
la 3500 = entrainement direct du plateau
la 5000 = entrainement par courroie
4
Ok un grand merci a vous deux :)
mon choix est fait direct apres avoir vu ke la DNS 5000 eT a couroire ...

bon mix ;)

La musique fait la force

5
Pk ? :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
Mdr oui la courroie est bien meilleure! :P:
Non j'rigole C l'inverse!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Je prefere a entrainement direct car d'apres ce que j ai lu entrainement a courroie c'est deconseillé
c'est pas ca ca peut allé nikel mais bon c'est moins fiable
et je croi ke c'est moins precis au niveau du plateau, moi qui utilise le plateau pour callé, ...

La musique fait la force

8
Salut la foule,

Je m'autorise une incursion dans ce sujet pour donner mon modeste point de vue :)

Citation : je croi ke c'est moins precis au niveau du plateau, moi qui utilise le plateau pour callé, ...

Soyons clairs, tu risques fort d'avoir du mal à caller avec le plateau de la dn-s 3500 en mode scratch car l'entrainement (ou le couple) est très puissant sur cette petite portion de galette... Donc si tu as en idée de caller ou d'ajuster ton mix avec le plateau dans ce mode là, tu es mal barré :non:

La bonne question serait de savoir si les plateaux respectifs de ces deux modèles de platines ont la même précision en mode "normal" (Bend/Search), et si c'est le cas ça n'est plus un critère de sélection pour toi...
9
Y'a un topic sur le callage au tempo avec la DN-S 3500
Laisse tomber, le plateau réagit aléatoirement lorsqu'on le manipule en mode scratch (sur le côté du plateau, pas au dessus, je vois les rouspéteur et Pro dns déjà rouspéter)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

10
:| on dirait bien que ce sujet de calage au plateau est en passe de devenir un bon troll!