Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet HELP ! Impossible de graver correctement le CD de mise a jour !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELP ! Impossible de graver correctement le CD de mise a jour !
3 CD à la poubelle deja ... J'ouvre Nero , je selectionne graver une image, puis MODE/LEVEL 1 et j'ai tenté de reglé sur 2048 ou sur l'autre parametre, mes DNS ne reconnaissent pas le CD !

Aidez moi !
2
Salut !

Essaye de graver avec windows !
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
3
:8O: poooooooooooooooooooooo mais c est pas possible.... la tu me rends fou. j ai lu ton message et j ai peter un cabl direct. non pas parce que tu n arrive pas a le graver, mais parce que tu utilise des CDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! m ais t es malades!!!! au prix ou sont les cd!!! t as pas eu l idee de prendre des cdrw???

bref deja pour reussir la manip munit toi EXCLUSIVEMENT de cdrw ( pourquoi??? ca t evitera de prendre un abonnement chez le revendeur du coin, et ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets... :| ) bref.

ensuite et la j ai eu le meme probleme que toi verifie bien dzns nero quand tu fais tes config de gravure, de bien decocher le joliet et de bien choisir le format de cd ( comme c est ecrit sur le manuel ) et normalement tout devrait etre ok!!!





















n oublies pas... des CDRW!!!!!! :non:
4
Exact, y'a de gros boulets dans le coin, surtout que le PDF précise bien de graver sur CD-RW :8O:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

5

Hors sujet :

Citation : ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets...


Première fois que je fois un coup de gueule comme ça sur AF. Bravo ! :mrg:

6
:bravo: ben on peut etre dj et penser a sa chere planete mere :clin:
7
LOL, désolé :)
Mais je n'ai pas de CD RW et je paie mes CDs 0,20cts donc bon, j suis pas a 1€ pres ...
Et puis je les jetterais plus mes CDs HS, j'en ferai de l'art deco :) Contents les "Verts" ? :lol:
8
9
Bon, la mise a jour s'est correctement effectuée :D
Je m'y etais mal pris en fait ... pour moi un fichier BIN doit etre associé a un .cue, je pensais donc que c'etait une image et non pas un fichier a graver SEUL sur un CD en mode données...

En tout cas, sympa la fonction TT Tricks :)