Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2006 à 19:16:29HELP ! Impossible de graver correctement le CD de mise a jour !
3 CD à la poubelle deja ... J'ouvre Nero , je selectionne graver une image, puis MODE/LEVEL 1 et j'ai tenté de reglé sur 2048 ou sur l'autre parametre, mes DNS ne reconnaissent pas le CD !
Aidez moi !
peslay
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/11/2006 à 11:35:00
Salut !
Essaye de graver avec windows !
0
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2006 à 14:26:58
poooooooooooooooooooooo mais c est pas possible.... la tu me rends fou. j ai lu ton message et j ai peter un cabl direct. non pas parce que tu n arrive pas a le graver, mais parce que tu utilise des CDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! m ais t es malades!!!! au prix ou sont les cd!!! t as pas eu l idee de prendre des cdrw???
bref deja pour reussir la manip munit toi EXCLUSIVEMENT de cdrw ( pourquoi??? ca t evitera de prendre un abonnement chez le revendeur du coin, et ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets... ) bref.
ensuite et la j ai eu le meme probleme que toi verifie bien dzns nero quand tu fais tes config de gravure, de bien decocher le joliet et de bien choisir le format de cd ( comme c est ecrit sur le manuel ) et normalement tout devrait etre ok!!!
n oublies pas... des CDRW!!!!!!
0
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2006 à 23:15:13
Exact, y'a de gros boulets dans le coin, surtout que le PDF précise bien de graver sur CD-RW
Citation : ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets...
Première fois que je fois un coup de gueule comme ça sur AF. Bravo !
0
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/11/2006 à 20:21:44
ben on peut etre dj et penser a sa chere planete mere
0
RockLee93
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/11/2006 à 08:57:03
LOL, désolé
Mais je n'ai pas de CD RW et je paie mes CDs 0,20cts donc bon, j suis pas a 1€ pres ...
Et puis je les jetterais plus mes CDs HS, j'en ferai de l'art deco Contents les "Verts" ?
Bon, la mise a jour s'est correctement effectuée :D
Je m'y etais mal pris en fait ... pour moi un fichier BIN doit etre associé a un .cue, je pensais donc que c'etait une image et non pas un fichier a graver SEUL sur un CD en mode données...