Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-S3500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

HELP ! Impossible de graver correctement le CD de mise a jour !

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 814 vues
  • 6 followers
HELP ! Impossible de graver correctement le CD de mise a jour !
3 CD à la poubelle deja ... J'ouvre Nero , je selectionne graver une image, puis MODE/LEVEL 1 et j'ai tenté de reglé sur 2048 ou sur l'autre parametre, mes DNS ne reconnaissent pas le CD !

Aidez moi !
Salut !

Essaye de graver avec windows !
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
:8O: poooooooooooooooooooooo mais c est pas possible.... la tu me rends fou. j ai lu ton message et j ai peter un cabl direct. non pas parce que tu n arrive pas a le graver, mais parce que tu utilise des CDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! m ais t es malades!!!! au prix ou sont les cd!!! t as pas eu l idee de prendre des cdrw???

bref deja pour reussir la manip munit toi EXCLUSIVEMENT de cdrw ( pourquoi??? ca t evitera de prendre un abonnement chez le revendeur du coin, et ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets... :| ) bref.

ensuite et la j ai eu le meme probleme que toi verifie bien dzns nero quand tu fais tes config de gravure, de bien decocher le joliet et de bien choisir le format de cd ( comme c est ecrit sur le manuel ) et normalement tout devrait etre ok!!!

n oublies pas... des CDRW!!!!!! :non:
Exact, y'a de gros boulets dans le coin, surtout que le PDF précise bien de graver sur CD-RW :8O:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Hors sujet :

Citation : ca fera un bon geste pour l environnement vu que tu reduira le poids de tes dechets...

Première fois que je fois un coup de gueule comme ça sur AF. Bravo ! :mrg:

:bravo: ben on peut etre dj et penser a sa chere planete mere :clin:
LOL, désolé :)
Mais je n'ai pas de CD RW et je paie mes CDs 0,20cts donc bon, j suis pas a 1€ pres ...
Et puis je les jetterais plus mes CDs HS, j'en ferai de l'art deco :) Contents les "Verts" ? :lol:
:ptdr:
Bon, la mise a jour s'est correctement effectuée :D
Je m'y etais mal pris en fait ... pour moi un fichier BIN doit etre associé a un .cue, je pensais donc que c'etait une image et non pas un fichier a graver SEUL sur un CD en mode données...

En tout cas, sympa la fonction TT Tricks :)