Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Disque en plastique circulaire dans quel sens ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 090 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Disque en plastique circulaire dans quel sens ?
Hello,

Je veux être sur de ce que j'ai fait :

Lors de la réception des platines, le disque circulaire en plastique transparent que l'on pose au dessus de la feutrine posséde d'un côté des ranures et de l'autre il est lisse.

On est bien d'accord que le côté avec les ranures doit se trouver sur la feutrine (c'est ce qui est écrit dans la notice), donc lorsque tout est installé, la partie où on pose les doigts pour scratcher est lisse ??

Je trouve ça bizzare ? pas vous ? Je pensais plutôt à l'inverse

Bonne soirée
2
:| desole mais je ne comprends pas le sens de ton post. si tu veux des rainures sous tes mains y a rien qui t oblige a ne pas retourner le disque de plastique et/ou de le replacer par un vynil. c est pas ca qui va endommager ta platine.tant que tu l alimente pas en 380v ou que tu ne t amuses pas a "caler au plateau" ... mec vis ta vie!
3
OK, je reformule

Quand j'ai reçu mes platines, je les ai déballés, j'ai dû installer le gros disque circulaire (le plateau), ensuite, j'ai mis la feutrine (tapis anti-dérapant), enfin, il y a un autre disque circulaire ==> il est transparent en plastique avec un petit trou au milieu, dans la notice, il appel ça le disque scratch.

Ce disque en plastique transparent a deux faces :

Une face est lisse
Une autre face a des rainures

Dans quel sens faut-il mettre le disque scratch ?

Apparemment dans la doc, si j'ai bien compris, il est écris ceci :

La face imprimée est située sur le côté du tapis anti-dérapant.

Donc, je suppose que la face imprimée est celle avec les rainures ?

Voilà, j'espère est plus clair et plus précis.

Bonne journée
4
Oui, il faut mettre la face rainurée vers le bas
Le disque adhère alors parfaitemet à la feutrine et réagi avec le plus de réalisme.

J'ajouterai que la feutrine livré avec la dns3500 est assez pourrie
Je vous recommande de vous commander des feutrines sur glowtronics -> c'est la révolution en matière de glisse et de toucher

Jérôme
5
:| la reformulation ne changera en rien ma reponse, j ai bien compris ton premier post. moi je te le redis, c est pas ca qui causera des probleme au fonctionnement de ta platine. rien ne t empeche ce changer le disque de face. sur certaines video la feutrine a simplement ete supprimée. donc voila.
6
Hello, merci pour vos réponses.

Quels sont les sites web francais qui vendent des feutrines pour la DN-S3500 ?
7
Aucuns y a que glowtronics
8
Dsl mais petit lol en passant!

Citation : Je trouve ça bizzare ? pas vous ? Je pensais plutôt à l'inverse



Oui bien sûr!
Car la logique veut que pour les scratcheur que la feutrine glisse bien et les rainures ben simulent tout simplement les rainures d'un vinyle pour avoir le toucher et surtout procure un effet anti-dérapant au bout des doigts!
Donc rainures vers le haut, tout le monde a capté?

Dsl dinkytoy mais tu es en tort mais après à chacun sa façon de la mettre :clin:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

9
Je suis bien d'accord avec toi projectsoftx6...

Mais bon aprés, c'est tout simplement une question de confort... De plus si ils avaient voulu ajouter de l'adherance, ils aurait pas mis des rainures circulaires mais plutot en diagonales...

Bref les rainures devraient êtres placées en haut...
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
10


Salut,

Je sais c'est un peu du détérage de sujet et en mode HS mais je vois que le sujet parle de la meme piece que moi,

Je possede 2 "DNS 3500"et j'ai fais la con**ie de les pretter a quelqu'un, pb j'ai un truck en moin le fameu disque transparant. Un peu genant notament pour retoucher 1 loop ....

Je voulais savoir ou je pouvais trouver cette piece?

Sinon dite moi ou je peux poster ca svp ?

icon_sad.gif