Disque en plastique circulaire dans quel sens ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 187 vues
- 8 followers
seb5959
Je veux être sur de ce que j'ai fait :
Lors de la réception des platines, le disque circulaire en plastique transparent que l'on pose au dessus de la feutrine posséde d'un côté des ranures et de l'autre il est lisse.
On est bien d'accord que le côté avec les ranures doit se trouver sur la feutrine (c'est ce qui est écrit dans la notice), donc lorsque tout est installé, la partie où on pose les doigts pour scratcher est lisse ??
Je trouve ça bizzare ? pas vous ? Je pensais plutôt à l'inverse
Bonne soirée
912
seb5959
Quand j'ai reçu mes platines, je les ai déballés, j'ai dû installer le gros disque circulaire (le plateau), ensuite, j'ai mis la feutrine (tapis anti-dérapant), enfin, il y a un autre disque circulaire ==> il est transparent en plastique avec un petit trou au milieu, dans la notice, il appel ça le disque scratch.
Ce disque en plastique transparent a deux faces :
Une face est lisse
Une autre face a des rainures
Dans quel sens faut-il mettre le disque scratch ?
Apparemment dans la doc, si j'ai bien compris, il est écris ceci :
La face imprimée est située sur le côté du tapis anti-dérapant.
Donc, je suppose que la face imprimée est celle avec les rainures ?
Voilà, j'espère est plus clair et plus précis.
Bonne journée
dinkytoy
Le disque adhère alors parfaitemet à la feutrine et réagi avec le plus de réalisme.
J'ajouterai que la feutrine livré avec la dns3500 est assez pourrie
Je vous recommande de vous commander des feutrines sur glowtronics -> c'est la révolution en matière de glisse et de toucher
Jérôme
912
seb5959
Quels sont les sites web francais qui vendent des feutrines pour la DN-S3500 ?
912
projectsoftx6
Citation : Je trouve ça bizzare ? pas vous ? Je pensais plutôt à l'inverse
Oui bien sûr!
Car la logique veut que pour les scratcheur que la feutrine glisse bien et les rainures ben simulent tout simplement les rainures d'un vinyle pour avoir le toucher et surtout procure un effet anti-dérapant au bout des doigts!
Donc rainures vers le haut, tout le monde a capté?
Dsl dinkytoy mais tu es en tort mais après à chacun sa façon de la mettre
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
invisibleheart
Mais bon aprés, c'est tout simplement une question de confort... De plus si ils avaient voulu ajouter de l'adherance, ils aurait pas mis des rainures circulaires mais plutot en diagonales...
Bref les rainures devraient êtres placées en haut...
john_sc_91
Salut,
Je sais c'est un peu du détérage de sujet et en mode HS mais je vois que le sujet parle de la meme piece que moi,
Je possede 2 "DNS 3500"et j'ai fais la con**ie de les pretter a quelqu'un, pb j'ai un truck en moin le fameu disque transparant. Un peu genant notament pour retoucher 1 loop ....
Je voulais savoir ou je pouvais trouver cette piece?
Sinon dite moi ou je peux poster ca svp ?
J-Luc
Citation :
un peu du détérage
+ de 3 ans. Un jour tu me diras ce qui pourrait être beaucoup du déterrage ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
john_sc_91
Hmmm... c'est a dire qu'il sagit de notion et de quantification... (oula je me calme, je n'ai jamais été bon en math de toute maniere....
) ![]()
Enfin je vois que tu es un modo, y aurait t'il un endroit plus propice a ma demande?
J-Luc
Non non, c'était pour rigoler. Je vous laisse.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
djmatteo
Salut, essaye "reditech", il sont a coté de la porte de la chapelle à Paris, mais il ont aussi un site internet !! ;)
Anonyme
john_sc_91
Oki je vais regarder sur reditech sinon je pense que je vais opter pour des 45 tours pas cher :)
Juste je n'arrive pas a trouver le site de "reditech" ?! J'ai bien les infos:
Mais pas le site sur google je l'ai pas vu et "reditech.fr" c'est pas un shop?! Y a moyen que tu me le donne plz?
djmatteo
C'est ca tu as tout ce qu'il te faut!!
Maintenant envoi un mail a
pieces@reditech.fr
En expliquant bien la piece qui te fait défault. Moi il m'avait envoyé une vue éclatée d'une de mes platines et je lui avais juste donné le numéro de ma pièce !!
Voila, en espérant t'avoir rendu service ;)
Salutations !!
john_sc_91
oki. Je te remercie!!
Je vais voir comme ca et tiendrais au courant de la suite des evenements au cas ou sa servirais a quelqu'un d'autre :)
Merci encor, ca fait toujours plaisir un forum ré-actif!! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte