Sujet Denon dn-s3500 [aide svp]
- 8 réponses
- 6 participants
- 2 162 vues
- 5 followers
mimickbrak
j'ai acheté 2 dn-s3500.
une precision je n'est pas tester les cdj 800mk2(j'aurais peu etre du)
cela fait 2 semaine que je les utilises.
donc mise a jour 0.99.
suite a differents remarques que j'ai pu voir sur le forum,je confirme en effet le probleme du pitch , qui me semblait pas apparaitre sur ma dn-s3000.
je me dis que c'est le debut faut que je m'y fasse etc...
cela me rend un peu plus retissent , je me demande meme si je ne vais pas les revendres et prendre finalement des cdj 800 mk2.
donc je reglerais le probleme du pitch , mais je predrais les effets , le plateau tournant etc...(car mon style et house tribal percu electro ,mais il m'arrive de me servir des effets , et de jouer r'n'b , donc un peu de scratch etc..)
une petite question suppplementaires la version d'origine etais la 0.95 , et je suis passé direct a la 0.99 sans passer par la 0.98 , est ce que sa peu jouer ou pas??
je ne pense pas mais j'aimerais avoir une precision la dessus.
et un test que j'ai effectuer en passant , jai brancher ma 3000 et je mixer sur une 3500 et ma 3000 et bien la 3000 a pa le probleme de la 3500 (au niveau du pitch), beaucoup plus rapide a caler , (je precise avec le plateau non tournant) et impression que le decalage ne survient moins rapidement.
mais malgres tout une tres bonne platine.
par avance merci beaucoup!!!
projectsoftx6
Citation : suite a differents remarques que j'ai pu voir sur le forum,je confirme en effet le probleme du pitch , qui me semblait pas apparaitre sur ma dn-s3000.
>> très très vague!
LE problème du pitch?!!!
A toi de le décrire ...
Citation : une petite question suppplementaires la version d'origine etais la 0.95 , et je suis passé direct a la 0.99 sans passer par la 0.98 , est ce que sa peu jouer ou pas??
>> en rien du tout, tout le code est effacé puis réécrit dans la mémoire
Citation : impression que le decalage ne survient moins rapidement.
>> C'est pas très français ...
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
mimickbrak
le son se decale tres vite et l'on a l'impression que le pitch ne repond pas precidement au mouvement.
pourtant j'ai essayer en 10%, 16% .
en comparaison a ma 3000 , sur celle ci le pitch et reglé a 16% on a l'impression que une fois regler la vitesse ne varie plus.
sur la 3500 , tu regle ta vitesse , ton tempo etc... ensuite tu rapuie sur le cue , pour lancer ton mix, et la quand tu lance ton mix tu a l'impression que cela c'est dereglé , donc tu es obliger de rattraper en live.
voila. j'espere que c'est plus comprehensif..
merci!!
projectsoftx6
J'ai surtout demandé cela pour que les personnes comprennent mieux le problème.
Alors pour moi ce problème a disparu depuis la 0.98 C plus net plus précis, mieux callé, plus besoin de toucher des masses, avant Cté la cata!
Je mixe surtout en 4%
En 10%, même si cela a été amélioré, G la nette impression que la Pio CDJ 800 reste plus scotché au tempo et réactive.
Toute manière j'pense m'acheter une MK3 dès que j'aurai la tune.
Citation : sur la 3500 , tu regle ta vitesse , ton tempo etc... ensuite tu rapuie sur le cue , pour lancer ton mix, et la quand tu lance ton mix tu a l'impression que cela c'est dereglé , donc tu es obliger de rattraper en live.
C'est pour cela qu'en boite je ne pourrai supporter cela, la pio est bien plus fiable, ne réservant pas de mauvaises surprises.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
vr51
Très inquietant tout ça, je ne l'zi testé qu'une heure, et je l'ai trouvé pas mal je comptais l'acheter en fin de semaine.
Le plateau réagit vraiment au top mais si le reste ne suit pas on va peut etre passer chez pioneer
Dans l'attente d'autres avis concerant ce probleme je vais rester sur mes 3000.
A plus ;)
Dj_Strack
enfin ca fait qu'une semaine que je l'ai
parcontre je me souciens avoir essaye un peu en 16% et je suis repasse ssez vite a4% car je trouvais le comportement un peu etrange c'est vrai
djgerard
et j'ai un autre probleme que des fois le temp que je fais un cd il me fais erreur disc
svp aidé moi
merci
mikymix
il faut changer la lentille et tout ira pour le mieu
djgerard
le probleme c'est que j'ai travail dans une boite de nuit l'ecricité et faible
parce que le temp que j'ai entré chez moi j'ai j'ai allumé mes lecteur et j'ai travaillé normal mrc
- < Liste des sujets
- Charte