Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Plateau DNS-3500

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plateau DNS-3500
Bonsoir,

J'aimerais avoirs quelques avis concernant le plateau de la 3500
En effet, j'ai constaté une différence d'accrochage entre les deux disques scratch.
Un des deux accroche plus que l'autre. Cela me pose probleme pour faire des backspin, car ils sont moin long avec celle qui adhere plus.
J'aimerais donc savoir si certains autres utilisateurs avaient le meme probleme que moi.
J'ai l impression que le plateau monte legerement plus que l'autre et que l'adaptateur en plastique excerce une plus forte pression sur le disque scratch.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Vérifie bien si tes 2 plateaux sont tournés dans le bon sens: la face "rugueuse" doit être tournée vers le haut, moi aussi j'étais planté, l'un surfait sur la platine alors que l'autre accrochait.
Voili voilou!
Vincent

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Bonsoir,
rien à voir avec la question posée mais qui concerne quand meme le plateau :) j'ai pu tester la platine en boutique et je pense qu'une fois que j'ai passé mes partiels je vais aller me faire plaisir mais j'ai commencé à mixer sur des technics mk2 et je voudrais retrouver l'ergonomie du plateau de la technics (les petits points) pasque les rainures de la dns ne sont pas vraiment super au toucher. vous savez pas si ils font des velcro pour recouvrir les bords du plateau ou si ou avez un autre moyen ou meme vous trouvez la question déplacé pasque vous aimez les rainures :)

Vila