Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Pieces trop fragiles

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pieces trop fragiles
Bonjour a tous, j ai un piti probleme materiel. l embout plastique, fixant le disque transparent, en fait les 2, m ont lachement.... laché. donc la je suis sur ceux de rechange, mais j ai quelques craintes sur leur duree de vie. aussi j en appelle aux certains qui aurait deja epuisés tout leur credit et trouver, soit comment en avoir d autres, soit comment les remplacer.. merci d avance.
2
La faut faire fort pour péter les deux.
ca fai 6 mois que j'ai la platine et j'en ai pas péter un.
un cou qu'il est mi faut pas y toucher sans arret, c'est normal qu'il pete a force!!
3
T'inquiète sur le forum de Denon bcp de gens ont cassé cette pièce, faut les commander, va voir sur www.denondj.com.

C clair que les fixations des platines CD chez Denon C de la vraie daube, celles sur les dn-s 1000 sont aussi catastrophiques avec leur mini vis à 2 balles!
Franchement ils auraient pu inventer un meilleur système de fixation!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

4
FAUX!!!
denon a tres bien pensé le systeme clipsable
et si vous regardez il y a un sens d'insertion de cette pastille en plastique noir
sa rentre et ressort tout seul et sans casse
suffit de lire le sens d'insertion (qui n'est pas noté au passage ,mais indiqué par une crevasse)
dans ce cas pas besoin de forer comme un ours sa rentre tout simplement et sa ne casse pas ,meme apres 10-15 ...100fois
5
Ah merci djchristian28, je croyais que c'est moi qui raconté une connerie.
beaucoup de personnes le casse, ca c'est moins sur.
faut juste faire attention en le mettant et pas y'allé comme un bourin, si ca force c'est que c'est pas dans le bon sens d'insertion.
au début j'étai pareil, je forcai pour essayer de le faire rentré, mais faut bien mettre le disque dans al demi lune et ensuite le truc en plastique rentre tout seul dans son emplacement.
pour en retrouver des neufs, va sois sur le forum il y a surement des adresses, autrement tu cherche un vendeur de sono pas loin de chez toi et tu lui demande qu'il t'en commende une dizaine, lol.
6
Lol
Non moi je parle des personnes qui l'ont cassé en scratchant! Certes ce sont sûrement des scratcheurs fous mais cette pièce en plastok n'inspire pas du tout confiance dès que je l'ai vue. Autant faire un clip en alu ou en fer pour le visser ...
Je suis un bon squatteur de denondjforums, désolé si vous n'êtes pas fort en anglais mais croyais ce que je dis!
Ce forum regroupe TOUS les utilisateurs Denon du monde entier.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Je suis utilisateur denon mais je ne suis pas sur leur forum :mdr:
mauvaise blague bon ...

sinon pour casser en scratchant?!!! woua les furax! car meme en tournant nimporte comment avec de la force dans tous les sens possible et imaginable sa bouge pas!? alor la je capte pas...
sinon cest clair en alu la meme piece aurait été plus simpa et plus estetique :fete:
8
Ba faut croire qu'il y a vraiment des gros bourrins qui scratch!!
perso, je m'en sert jamais du plateau donc ca risque pas de cassé.
pi pour ce qui est du forum de denon, ba ya un souci, l'anglai et moi on est pas trop copains, lol.
9
Je me sert du plateau pour caler le son ,de temps en temps faire un coup de scratch
mais le plateau cest indispensable pour moi ,sans etre bourrin je le tourne assez violement quand meme (sans forcer dessu , juste simplement comme il est prévut pour) et pas de probleme
precis ,reponse rapide ,sa va et vient comme on lui demande donc vive denon!
10
Ué c est clair que si tu viens de decouvrir le scratch et que tu t amuses a faire avancer ton plateau d avant en arriere... je pense qu effectivement sur un jour ton clip sautera pas. maintenant taffe assidument et reviens me dire que ton clip tiens le choc. dsl si ca blesse certains mais oui mon clip a sauter, si j avais ete le seule je comprendrais mais c est pas le cas.

ah au fait soit dis en passant... j en ai casser deux parce que qd moi je mix ou que je scratch generalement j utilise les deux platines, et pas mon pc ou un lecteur cassette.

bref j ai ete voir sur le site de denon, j ai envoyé un mail je verrai si ils me repondent