Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Cable pour les mémos.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable pour les mémos.
Hello, je voulais savoir si il est possible de relier 3 dn s3500 entre elles avec les jack pour qu'elles correspondent entres elles au niveau des mémo enregistrées ?
je sais que deux c'est possible mais 3 ?
2
Salut. J'espère que cette fois mon post sera pas supprimé par un modo.

Je n'ai pas 3 DNS 3500 mais je pense que tu peux... car il y a un IN et un OUT au niveau des mémo, alors qu'un seul cable suffit pour partager les memos de 2 platines (que tu le branches en in ou en out c'est la meme du moment que l'une est en IN, l'autre en OUT, elle ECHANGENT leurs données).

Donc d'après moi, tu peux en avoir 3 mais je dirais qu'elles doivent faire une boucle.

ex: platine 1 reliée à la 2, qui est reliée à la 3, qui elle meme est reliée à la 1 comme ca tes 3 platines communiquent.


Voila à tester ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
J'ai pensé exactemen comme toi pour les relier, mais bon ils en parlent pas sur le mode d'emploi alors je sais pas si c'est possible.

et apparement personne n'a 3 dn s3500 donc je ne serai pas.

la j'atten ma 2ème dn s3500 car 2 dn s1000 et une dn s3500 c pas terrible donc ca va me faire 2 dn s3500 et une dn s1000 pour les accapelas, plus tard viendra la 3ème dn s3500; c pour ca que je demandais si ca pouvais se relier entres elles car j'utilise beaucoup les mémos.
4
Tu sais dans le mode d'emploi ils ne parlent pas de tout lol ^^

Nan ba ecoute.. moi je pense que c'est possible vu la config.. maintenant à tester. Et puis au pire des cas tu copie tes mémos..tu peux toujours faire ca!
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5
Ouai au pire, c'est pas bete ca. on verra ca quand j'aurai la 3ème