Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Que faire dans mon cas ? ^^

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 970 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que faire dans mon cas ? ^^
Bonsoir à tous

Voila jvous explique vite fait :

Ca fait 1 an que j'ai dans la tête qu'il faut que je m'achete des platines.
Apres maintes recherches et témoignage, la DNS 3500 corresspondrait le plus a mes besoins : Mix + Scratch

Bon vu que c'est un invesstissement assez important pour moi j'ai quand même décider de prendre mon temps.

Mais la je sens que je vais craquer, j'ai encore toucher vite fait de la galette cet été et ca a été dure de m'en séparer :lol:

Donc voila, la j'ai 640 € pour l'instant.

J'aurais donc voulu savoir si c'était mieu que je commence par prendre une platine (j'en ai vu d'occaz ici pas loin des 500-600 € ) et regarder un peu commencer a découvrir OU alors c'est mieu que j'attende d'avoir 1400€ pour m'acheter un matos complet ?

Merci :)

PS : J'ai vu cette petite video et apparement juste avec une platine même sans table on peut faire 2,3 truck sympa mais j'aurais voulu votre avis
https://www.youtube.com/watch?v=pFcvfvl9Slk

Merci encore
2
Up ! :bravo:
3
Pour mixer il faut 2 platine et 1 table je serai toi je prendrai une denon et une petit table a 80 euro et a coter tu mixe avec ton pc comme 2 platine
apres t'achete une 2 denoon et une bonne table

minimal, tech-house

4
Aouch :oo: .
Mais c'est que typool viens de donner un excellent conseil.
Bravo Typool :bravo: ! T'es plus un newbie :lol: ...
5
Moi j'ai commencer avec une table et une carte son te permettant d'utiliser comme platine celles de virtual dj sa marche nikel mais bon je prefere toucher le jog et les boutons donc apre tu achete une platine puis la 2eme
6
Ok merci pour vos rep et dsl pour mon retard.
Bon la j'ai gratter 250€ donc je suis pas loin de 850€, je crois en fait que je vais attendre, il me reste encore 200-300€ et je pourrais achter une paire d'occaz. je vais attendre psk si je les prend 1 par 1 ca me coute plus chere :s

Merci encore
7
Faut quand meme faire gaffe aux occasions pour la marque DENON au niveau des platines cd car les boutons s'usent assez facilement après un an (ça depend de l'utilisation) , ça peut gêner pendant le mix. Et puis je trouve le plateau tournant pas assez robuste.

Personnelement, je n'achète jamais de matos d'occaz en DENON , que du neuf.
8
On peut dire d même pour le Pioneer, le plateau qui prend du jeu ...
L'occaz, ça porte bien son nom

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

9
Moi j'te conseil d'attendre encore un peu t'es pa loin de 1200 pr te prendre 2 denon, on en trouve des neuves aux alentours de 600 en premiere main apres si tu vx une table pa tro chere é bonne la reloop scratch 2 c une bonne table o moins 119 e o moins pr commencer apres part la suite si tu vx tu changeras dc ca va.

J'peux te dire ke g des dns 3500 é elle déboite malgré pa mal de truc ke g pu entendre dire ca reste de tres bonne platine o pire si tu débutes ds le milieu du djing y'a des tutos :bravo:
10
Ben franchement c à toi de voir c'est vrai k'avec une dns 3500 tu px kan mm faire des trucs intéressant si t vraiment pressé tu te prends une seule platine ou sinon tu attends pr te payer 2 platines é une table.

T'investi ds les platines o début parce ke c couteux kan mm lol :D:, t pa forcément obliger de prendre une table ki déchire, tu te pren un truc correct é par la suite ben tu la changeras :lol: