Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Clips pour tenir le plateau.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clips pour tenir le plateau.
Bonjour à tous, je cherche un lien pour acheter un ou des clips pour tenir le disque sur le plateau. Merci pour votre aide a bientot joon:clin:

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

2
Salut à toi joon

ton post me laisse penser que tu vien de casser tous tes clips dn3500 :mdr:
hein?

j'ai moi aussi une paire 3500, et j'ai casser mon dernier clips ya pas trés longtemps. Et depuis je dois dire...que je m'en passe trés bien :mdr:

alors voila je n'ai malheuresement aucune adresse à te donné, je voulais juste te dire qu'ils n'étaient pas indispensable.

ceux-ci dit c'est toujours bien d'en avoir si j'amais tu veux revendrent tes platines plutard.

bye
3
Oui ca tiend bien sans mais je prefererais en remettre un car s'il est la c'est pour une raison.
Ceci dit, merci pour ta participation.:bravo:
A+joon

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

4
Moi je les avais tous cassé, j'en ai acheté sur un site de piece detachés aux usa.
c'etait il ya un an, la il es tard donc jai pa trop le temps de chercher mais d'ici 1-2 jours jte file le lien.

moi maintenant ce que je fait : je colle les cassé avec une super glue et c tres solide et les clips neuf je lai garde pour si je revend ma platine.
5
Salut,
tu en trouveras sur ce site hollandais( j'en ai commandé la semaine dernière et je viens de les recevoirs)

http://www.rjshop.nl/product/1888/ :bravo:

Bien à toi :lol: