Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet SVP aidez moi!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SVP aidez moi!
Bon j'ai un gros probleme sur une de mes Denon.
Le niveau de sortie est extrement faible, il faut mettre le gain à fond pour entendre un son. (ca ne vient pas des cables ni de ma table)
Donc je me suis dit, je vais aller chercher l'upload sur le site DJ denon US, jusque là c'est bon.
Apres pour s'enregistrer il me demande le numero de serie et là :oo:
Sur mes 2 Denon il n'y a aucun numero de serie!!!
Ni sur le carton et je ne retrouve plus mes notices.
Donc si quelqu'un a l'upload sur son PC et qui peu me l'envoyer ca serait vraiment nickel, car j'en ai besoin pour le 31 decembre!!!
Contact par MP.
Merci d'avance...
2
Le numéro de série est au dos de la platine. pas la peine de chercher bien loin.
essai avec une autre table de mixage pour etre sur que ca vient pas d'elle ou change de voie, mets ta platine sur une autre voie qui fonctionne avec l'autre platine.
3
Bah justement j'etais entrain de voir ca avec qlq un d'autre et on a conclu que les etiquettes de n° de serie ont été arraché et meme sur le carton!!
Et j'ai deja tout tester (le cablage, les voies, j'en ai une autre j'ai pus comparer)
Donc merci de me venir en aide, si qlq un a une update à m'envoyer. (update 099 DSP26)
4
Si les étiquettes ont été arrachées c'est très louches.
Une upload ne va strictement rien changer.

En gros tu l'as dans l'os, SAV obligatoire et encore, avec les n° de série arraché, je ne sais même pas si il te les reprenne.
Bref ça sent le roussi dsl

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

5
Ah ba c'est clair que t'es t'es pas dans la m.... .
si elles ont vraiment un problème je doute que le sav te les prenne en réparation si il n'y a pas de numéro de série.
ca sent les platines volé a plein nez ca.
meme si tu veu les revendre tu aura du mal.
6
En tout cas merci a sebastien pour m'avoir envoyé l'update, je vais tester demain et je vous tiens au jus si ca marche, sinon je vais essayer le SAV.
7
T'es sur que tu a bien branché ta DNS3500 sur le Line et non sur le Phono ?
8
Tu sort d'ou gabiche ?

minimal, tech-house

9
Alors ça fonctionne avec l'upload :?:

je suis curieux , tu les as achetées oû :?:
10
Bonjour ki aurai la derniere mise a jour pour la dn s3500 svp car j'ai le numero de serie ms il me mank les numero du carton donc sur le site denon sans c numero, pas de MAJ!!! :((
DJ Tehen