Je n'arrive pas à graver la mise à jour
- 7 réponses
- 3 participants
- 771 vues
- 3 followers
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 10:03:15Je n'arrive pas à graver la mise à jour
Au secoure.
Salut à tous, voila mon problème.
j'ai réussi à avoir la mise à jour en enregistrent mes platines, mais lorsque néro burn est ouvert et que je clic pour ouvrir la mise à jour , elle s'ouvre et quant je clic sur star j'ai toujours la phrase qui me dit que le fichier est déplace mais pas dans la colonne de gauche et je le trouve pas.
J'ai beau regarder c'est vidéo qui explique comment faire mais nada.
Y à t'il quelqu'un qui peut me guider, car mes platines on plusieurs défauts.
Merci d'avance pour le coup de main.
Yan's
Salut à tous, voila mon problème.
j'ai réussi à avoir la mise à jour en enregistrent mes platines, mais lorsque néro burn est ouvert et que je clic pour ouvrir la mise à jour , elle s'ouvre et quant je clic sur star j'ai toujours la phrase qui me dit que le fichier est déplace mais pas dans la colonne de gauche et je le trouve pas.
J'ai beau regarder c'est vidéo qui explique comment faire mais nada.
Y à t'il quelqu'un qui peut me guider, car mes platines on plusieurs défauts.
Merci d'avance pour le coup de main.
Yan's
jesuisjb
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/03/2008 à 10:18:54
Hello si moi je peut t aider ce qu ils expliquent en réalité avec nero c'est d ouvrir un projet iso (cd de donné) et de la j ai tout simplement glissé le fichier image puis j ai gravé a la vitesse la plus faible comme il le conseil et sans oublié de finaliser le cd .
j espère t avoir aider a ce sujet. hésite pas a tenir au courant
j espère t avoir aider a ce sujet. hésite pas a tenir au courant
Jesuisjb
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/03/2008 à 11:17:04
Slt,
Avant tout merci du conseil, j'ai enfin réussit à mettre cette p....n de mise à jour!!
Il me reste plus qu'à voir le résultat car j'avais des problèmes de bpm complètement faux et lorsque que je fait une avance rapide il faut plus de 3 à 4 secondes avant que le cd redémarre???
Et un blanc pendant la lecture d'un morceau, lorsque je j'appuie sur la touche platter source.
A vrai dire à cause de ces blem je suis déçu du produit mais bon je vais voir avec la mise à jour.
Merci à toi et à bientôt.
Yans
Avant tout merci du conseil, j'ai enfin réussit à mettre cette p....n de mise à jour!!
Il me reste plus qu'à voir le résultat car j'avais des problèmes de bpm complètement faux et lorsque que je fait une avance rapide il faut plus de 3 à 4 secondes avant que le cd redémarre???
Et un blanc pendant la lecture d'un morceau, lorsque je j'appuie sur la touche platter source.
A vrai dire à cause de ces blem je suis déçu du produit mais bon je vais voir avec la mise à jour.
Merci à toi et à bientôt.
Yans
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/03/2008 à 12:34:30
Problèmes de bpm complètement faux
>> Normalement plus ou moins corrigé avec la dernière version mais dépend aussi du type de zik.
>> Si la MAJ ne le corrige pas, pour moi serait cause direct -> SAV
>> Normalement plus ou moins corrigé avec la dernière version mais dépend aussi du type de zik.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
jesuisjb
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/03/2008 à 02:44:49
pour ce qui est de ce problème a mon avis c est le sav direct car moi pas eu ce prob la avec, avant ou après la mise a jours...
hésite pas a tenir au courant.
jb
et moi j ai d autres défaut que cela sur mes platines je pense bientôt changé de matos pour résoudre a tous cela.
pour ce qui est de ce problème a mon avis c est le sav direct car moi pas eu ce prob la avec, avant ou après la mise a jours...
hésite pas a tenir au courant.
jb
et moi j ai d autres défaut que cela sur mes platines je pense bientôt changé de matos pour résoudre a tous cela.
Jesuisjb
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/03/2008 à 10:54:35
Citation : et moi j ai d autres défaut que cela sur mes platines je pense bientôt changé de matos pour résoudre a tous cela.
Qu'as tu comme défaut? Moi j'en ai 0 de chez 0.
Et j'ai un contact Dj qui a aussi le soucis du blanc avec le passage de mode platter source + une accélération de la vitesse mais SAV et il me semble que ça a été corrigé.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/03/2008 à 15:36:58
Slt à tous,
Donc après la mise à jour, le défaut de blanc avec la touche platter est partis.
Par contre toujours le défaut lors de l'avance rapide dans un morceau la reprise à été un peu corriger mais il y a toujous ce petit temps avant la reprise (2 à 3 secondes au lieu de4 ou 5).
Par contre le bpm reste toujours aussi faut sur l'une des deux platines, je cale mes morceau à l'oreille mais lorque je regarde le bpm pour vérification j'en ai une à 128 et l'autre 115 voir 117 alors que sur la table de mixage (dn x 1500s de denon) mes compteur son bien les deux à 128.
Je grave mes cd toujours en vitesse la plus lente et que de la marque en cd.
Pareil, j'avais mis des 45 pour l'esthétique mais le 45 glisse dans le support. et comme je recale au plateau j'avais des soucis.
Etant déçus du produit, j' hésite à prendre un cérato ou final scrath pour travailler avec mais bon sur you tubes les mecs on l'air de s'éclater.
Pionner ou denon hormis le prix, j'ai eu une mini occase de m'en servir les cdj 1000 mk3 plutôt sympa, mais toujours l'esthétique.
Par contre la revente Denon est plutôt dur pour les dns3500, par contre mes dns 1000 elle sont partis en 1 semaine.
Aller il faut que je mis face, on va voir avec le temps.
Bon mix à tous et encore merci.
Yan's
Donc après la mise à jour, le défaut de blanc avec la touche platter est partis.
Par contre toujours le défaut lors de l'avance rapide dans un morceau la reprise à été un peu corriger mais il y a toujous ce petit temps avant la reprise (2 à 3 secondes au lieu de4 ou 5).
Par contre le bpm reste toujours aussi faut sur l'une des deux platines, je cale mes morceau à l'oreille mais lorque je regarde le bpm pour vérification j'en ai une à 128 et l'autre 115 voir 117 alors que sur la table de mixage (dn x 1500s de denon) mes compteur son bien les deux à 128.
Je grave mes cd toujours en vitesse la plus lente et que de la marque en cd.
Pareil, j'avais mis des 45 pour l'esthétique mais le 45 glisse dans le support. et comme je recale au plateau j'avais des soucis.
Etant déçus du produit, j' hésite à prendre un cérato ou final scrath pour travailler avec mais bon sur you tubes les mecs on l'air de s'éclater.
Pionner ou denon hormis le prix, j'ai eu une mini occase de m'en servir les cdj 1000 mk3 plutôt sympa, mais toujours l'esthétique.
Par contre la revente Denon est plutôt dur pour les dns3500, par contre mes dns 1000 elle sont partis en 1 semaine.
Aller il faut que je mis face, on va voir avec le temps.
Bon mix à tous et encore merci.
Yan's
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/03/2008 à 20:03:35
Citation : Par contre la revente Denon est plutôt dur pour les dns3500, par contre mes dns 1000 elle sont partis en 1 semaine.
Tu les vends trop chers. On peut les avoir vers les 700€ (cf ton annonce)
Sinon exprime toutes tes déceptions pour savoir si c'est un pb de platine ou "normal" car moi rien de grave à signaler (déception au début mais après on s'y fait et surtout en ayant une Pioneer CDJ 400 à mes côtés, je les trouve toutes 2 performantes)
- < Liste des sujets
- Charte