Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Position du plateau lors du déplacement

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Position du plateau lors du déplacement
Bonjours à tous!

Deux petites questions sur cette platine :

- Pourquoi sur la notice il est indiqué de "Noter la position du plateau lorsque l'on déplace le DN-S3500 une fois que le plateau est en place"?
Je ne comprends pas trop ce conseil, et ce qu'on risque si on ne le fait pas.

- Il est dit d'installer "la face imprimée du disque scratch sur le coté du tapis anti-dérapant"
pourtant sur la DN-S5000, c'était l'inverse, pouvez-vous me renseigner?

Merci.
2
Salut

"Noter la position du plateau lorsque l'on déplace le DN-S3500 une fois que le plateau est en place"?

>> moi non plus pas comprendre, regarde le manuel côté english pour voir s'ils ont bien traduit.

"la face imprimée du disque scratch sur le coté du tapis anti-dérapant"
pourtant sur la DN-S5000, c'était l'inverse, pouvez-vous me renseigner?

>> je ne sais pas exactement je ne scratche pas, moi j'ai mis les "rondelles" sur le dessus, le plateau tiens mieux dans les doigts et meilleur touché. ;-)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Coucou,

Citation : Noter la position du plateau lorsque l'on déplace le DN-S3500 une fois que le plateau est en place

je pense qu'ils font référence au scratch, à savoir que comme sur les vynil on s'aide d'un repère pour scratcher, moi j'ai collé un pti sticker denon sur un rayon du plateau comme ça j'ai mon repère

voici la seule explication que j'y donne...

Citation : la face imprimée du disque scratch sur le coté du tapis anti-dérapant

moi je l'ai disposée de la façon dont c'était expliqué sur le manuel et je n'ai pas à me plaindre ça marche nickel donc tkt pas je pense que c normal :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo