Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Avis aux scratchers.!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 200 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis aux scratchers.!
Bon je vous explique j'ai une 3500 depuis un mois et je fait que du scratch avec, franchement c'est assez precis pour fair des bonnes sessions
ce que je veut savoir c'est si ya des possesseurs qui scratch avec depuis longtemps et qui peuvent me confirmer qu'elle tient bien la route meme en scratch intensifs (4/5h par jour)
Merci d'avance et bon cuts........ :bravo:
2
Serato ou mix wibes

be a jazzman????

3
Je l'utilise avec des cd sur lesquels j'ai graver mes breakbeat
Pourquoi ca s abimerait moins en utilisant un logiciel?
4
Je pense qu'il voulait plutot dire qu'une denon ca remplace pas du vrai vinyle. meme si je pense que ca s'approche quand meme pas mal, on a pas encore vu un cd en championnat(meme si j'ai peu d'estime pour ces "fédérations", faut bien leur reconnaitre qu'on y pratique le scratch comme rarement ailleurs)
5
Ca c clair que ca remplace pas le vynil mais ca si rapproche...
enfin moi sque jveux cest l'avis de qqun qui scratch comme un ouf avec depuis au moins un an et qui peut m'affirmer que ca bouge pas.
Merci
6
UP....!!!
yen a bien un parmis vous qui scratch avec cette machine...
no?
7
Salut,
Moi je ne scratch pas mais j'ai entendu parler d'un probleme quand on scratchait, je crois que c'est le point où l'on scratch qui se décalle (dzl je m'y connais pas du tout en scratch :??: ) Sur youtube y'a une vidéo qui le montre! :8) Et puis sinon a froce de scratcher tu auras tes clips du plateau qui se casseront.. :|
Si j'ai pu un peu répondre à ta question.. :mdr:
++
HUGO
8
Ouais j'ai remarqué que le point initial ce deplacait c'est chiant mais c'est pas trop grave parceque ca bouge de 1 a 2cm, parcontre si ce decalage augmente avec l'usure ca va posé un gros probleme :furieux:
Merci quand meme teck nik j'ai pas de probleme de clips j'utilise un 45 tours et c'est nickel pour l scratch on resent bien le touché vynil, rien a voir avec le plateau en plastoc fournis avec...
bon ben aparament ya personne qui scratch avec sur ce forum
tanpis...
9
:P: Par contre moi je voulais rajouter un truc sur ce post,car j'ai vu i'am en concert a la tele,leurs djs(y'en avait deux) scratcher avec des dns-3500,donc je pense quand meme que niveau fiabilite,c'est pas mal,voila
Que le son soit avec toi
10

Citation :
Ouais j'ai remarqué que le point initial ce deplacait c'est chiant mais c'est pas trop grave

C'est pas normal que le point se décalle
sauf sur le premier morceau du cd,
sinon ca bouge pas du tout à moins que ta platine
ne soit pas à jour.

Après 2 ans la mienne répond pareil.