Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Alimentation USA->Europe

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 309 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alimentation USA->Europe
Bonjour,

J'ai commandé 2xDenon Dn-S3500 aux usa et il me faudrait un convertisseur je crois pour être à la même tension que l'alimentation européenne donc j'aimerais savoir se qu'il faut pour pas que mes platines grilles à l'allumage ^^

Merci
2
Il te faut un transformateur 220v en 110v.
3
...De puissance suffisante! (attention à ce point). Compter une 40aine d'€ dans tous les bons magasins de bricolage.
4
Tu va chez darty et tu demande un convertisseur usa vers france c une petite prise toute simple et ca fonctionne tres bien autrement tu devrais avoir un selecteur de tension a l'arriere de ta machine

Fabrice Ducros de Saint Germain

www.octavevents.com

5
J'en ai commandé une des states la
440€ frais de port inclus et il est tout neuf en carton etc! :8)
6
Moi mes transfos je les ai acheté sur Ebay, 35euros les deux et ils fonctionnent très bien avec mes dns3500! Je ne peux donc que te les conseiller:
https://cgi.ebay.fr/TRANSFORMATEUR-ELECTRIQUE-220-110-220V-110V-NEUF_W0QQitemZ250272222501QQihZ015QQcategoryZ175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:bravo:
7
Merci de vos réponses, c'est plus clair maintenant :D:

Je vais prendre les transfo sur ebay de Teck-nik ^^

Merci bcp sinon
8
Moi aussi j'ai acheter ces transfo pour des 1000 Mk3, ils ne sont pas assez puissants, ca me fais buger les platines. Ils font 50w maxi donc 25w efficace et les pioneer on besoin de 30w alors attention qd meme.... il vaut mieux tabler pour des 100w max ils chaufferont moins...
9
:P: +1 pour master103,plus un transfo est puissant en watts et aussi en ampere,moins ils chauffent,tout depend de ce qu'on branche bien sur
par exemple un transfo de 100 watts et 3 amperes moi je branche un appareil de 30 watts a 1.5 amperes,comme ça il travaille moins et donc plus fiable,il faut arreter de prendre un transfo pil poil avec la machine,car du coup,le transfo est au taqué,il s'usent beaucoup plus vite
Que le son soit avec toi
10
Merci jaminou pour le +1 :mdr: