Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Conectiv ou Serato avec les 3500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conectiv ou Serato avec les 3500
Bonjour,
je viens de recevoir mes deux 3500 et j'avoue que c'est bonnard...
seulement, ça me fais reelement chier de graver tous mes cd (plus de 9000 chansons, environ 3000 quand je selectionne ce que je mixe)...
je voulais savoir si c'était possible d'utiliser un serato scratch Live ou un M-audio Conectiv avec mes 3500 tout en gardant les fonctionnalités des platines (Hotstarts,Loop,effets,etc...).
Si oui, comment faut-il configurer le serato ou conectiv??

Au revoir et Merci

et surtout Get It Funky!!

Gupin
2
Tout est possible avec tes dns 3500 enfin presque.

moi je joue sur serato et tu garde tes point cue tu peux te servir de ton sample mais pour ce qui est des tes effets c est mort....

mais bon une bonne table te produira de meilleur effets moi perso rien qu une djm 600 est deja bien meilleur que les 3 malheureux petit effets qui te sont joint a tes dns...


enjoy mix... deejay
Jesuisjb
3
à la limite, les effets je m'en fout un peu puisque j'en ai une centaine sur mon Korg Km-202...c'est surtout au niveau des loops et des cue que je voulais savoir... donc pour les cue c'est bon... reste a voir pour les loops :p

comment tu as fait pour configurer? parce qu'on avait essayé avec mes potes (un a le serato SL et l'autre le M-audio Conectiv) et on avait trop galéré en vain.

Merci

Gupin
4
Pour les loops se sera bon a un condition c est que tu ne te sert pas de ton sampler de gauche c est a dire celui qui garde en memoire dans la platines en meme que ton cd continu de tourner en lecture car la tu aurras un bug et t as musique va se mettre a delirer...

pour ce qui est de se configurer je comprend pas car si ton pote a ssl et si il s en sert sur cd tu n as rien a modifié. appres si il s en sert sur vinyl tu doit changer dans la set up ton mode de lecture et phono par cds et vice versa .

pour ce qui est de se configurer va you tube il y a a mes souvenir environs 5 a 6 tutoriels en video pour la configuration de serato..
aussi non va sur ce liens et clique sur tutoriel and demo et la t aurra peut etre les reponse a tes question....


http://www.serato.com/scratchlive
Jesuisjb