Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Petits problemes! aidez moi

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petits problemes! aidez moi
Alors voila j'ai recu ma denon aujourd'hui!
elle vient des etats-unis mais est neuve quand meme.

Deux problemes se pose apres l'allumage et certains test.
Le bouton Reverse reboot ma platine quand je suis en mode ou la platine tourne.
Il fonctionne seulement quand ca tourne pas :oo: si ca tourne bim ca me redémarre ma platine .

Ensuite mon deuxieme probleme est la lecture des CD MP3 quand je met un CD MP3 ca redémarre la console ! :S donc en gros elle prend pas en charge les mp3 la petite la ...

Bon ca me fait fliper tout cas si vous pouvez me conseillez , si ca vous est déja arrivé ou ce que je pourrais faire pour y remedier. je vais essayer de la mettre a jour déja pour voir!

Merci d'avance
Antoine
2
Bon je viens de vérifier elle est bien a jour en 99 OA26 .. :s :(((
3
Salut draveningcrow92,
Je suis content de voir que quelqu'un est dans la meme situation que moi quand j'ai recu mes platines.. :bravo: Je vais donc pouvoir t'aider :bravo:

Citation : Le bouton Reverse reboot ma platine quand je suis en mode ou la platine tourne.
Il fonctionne seulement quand ca tourne pas si ca tourne bim ca me redémarre ma platine .


Et bien écoute moi j'ai eu le meme probleme au début et maintenant plus rien, je pense que la platine doit se "roder" pendant quelques temps :clin: De plus j'ai remarqué que tu dois mettre la vitesse plateau en 33 tours, car le plateau tourne moins vite et donc le moteur a beaucoup plus de facilité a arreter sechement le plateau pour le faire tourner dans l'autre sens.. (Est ce clair? :mdr: )
Donc ne te fais pas de soucis ca va s'arranger, vérifies juste que le plateau n'est pas en 45Tours!! :o:

HUGO

NB: tu as fait cependant un excellent choix, je m'éclate avec un truc de fou :bravo: et n'hésite pas à me demander d'autres renseignements!!
4
Merci je suis déja un peu rassuré .. c'est vrai que le bouton Reverse fonctionne sa y est!!
bon maintenant j'ai toujours un probleme au niveau des CD MP3 et j'ai fait un test c'est avec tout les CD que je grave meme audio . Ca redémarre la platine tout le temps :s
peut etre mon transorfmateur est pas génial ! je sais pas d'ou ca peux venir
5
En fait j'ai parlé un peu vite apres qu'elle tourne une bonne demi heure reverse marche autrement au démarrage .. pas encore '-__-
6
Et hop un autre symptome alors quand je prend un CD audio tout a fait normal si je veux passez au début de la piste 1 a 17 (pour ce cd la ) c'est a dire allez en arriere bah il se redémarre .. y a un probleme hein ???
7
Je pense que tu te fais trop de soucis :clin: Tu fais comme moi au début.. Attends 2 ou 3 semaines, si les problemes ne se sont pas résolus tout seul tu pourras t'en inquiéter :bravo: Laisse couler pour l'instant, tiens moi au courant!
8
C'est bien la premiere fois que je vois qu'il faut roder une platine cd, surtout le cou du mp3 , comme si fallait roder une lentille cd, c'est du nimporte quoi, Teck-nik y a surmement une autre explication a tout ca qu'un simple rodage !
Prend Des CDJ400, tu en fais autant pour moin chere, pi un plateau qui tourne je vois pas se que ca peut changer ^^!
@ bientot
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
9
Bah c'es un peu tard pour les CDJ 400 maintenant que j'ai la DENON !!! :s

bref elle fait que se redémarer .. je suis dégouté la .. :s
10
:P: ben la il y a un gros soucis c'est clair,et pour le sav aux states,,t'es dans le caca

Hors sujet : moi,j'achete mes platines dans un shop,la ou je les ai essayer,je les paies plus cher,mais si il y a un probleme,j'y retourne direct,bon ça n'as pas ete encore le cas,heureusement,mais des fois,arriver a une certaine somme,moi les sites internets aux states en plus,j'y regarde meme pas

Que le son soit avec toi