Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Dn-s3500+serato=pb

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dn-s3500+serato=pb
Salut à tous,

heureux propriétaire de ces 2 produits j'ai un problème. lorsque j'utilise mes denon il y a des sauts dans le son avec le sérato. J'ai essaye avec plusieurs ordi et le problème se répète. Mes denon sont a jour et c aps terrible d'avoir le son qui se décale pendant un mix (pour info le serato fonctionne parfaitement a mon club sur des CDJ800 mk2).
Je pense que c'est un pb de réglage des denon ou du serato. Une idée de la manip a faire pour avoir un son parfait ?$

merci
2
Non je n'ai pas vraiment d'idées, a part une syncro...
as-tu procédé au calibrage correctement ?
Car a part ca, franchement je ne vois pas la défaillance.
3

Citation : as-tu procédé au calibrage correctement ?



je pense mais bon on es jamais sur lol les cercles sont relativement rond
4
Problème connu : normal
Je ne sais plus si elles ont le switch pour modifier le signal derrière.
5
A première vue non elles n'ont pas le switch pour modifier le signal...
Elles sont par contre a jour. N'y a t-il pas un moyen de modifier le signal via le soft interne ?
6
Joker ! je laisse un proprio te répondre je ne les connais pas à fond.
7
Bonsoir, je possede deux Dn-s3500 et le fameux serato,j'ai eu moi aussi des soucis au debut.

Donc je vais essayé de vous aider :

avez vous bien verifié que le logiciel et en mode Line et non en mode phono ?

ensuite avez vous essayé de desinstallé completement scratch live ainsi que les pilotes ?( moi ça avait eté ma solution )

De toute façon les platines son complètement compatible voila j espere que cela vous aurra avancé
8
Alors apparemment ça fonctionne qu'en mode relatif et il faut mettre "audio curve=off" dans les options.

J'ai trouvé ça vite fait sur le forum Denon
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=3&t=7659
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=3&t=9018
9
Alors oui le serato es en mode line (ça a été mon premier réflexe de vérifier) et pour le mode relatif c'est quand même un peu chiant, mais bon si il n'y a que ça... Quand à l'audio curve off, je l'avais réglé comme il fallais.
10
Un mec à une astuce sur un forum us : regraver la piste du disque de controle sur un cds avec d'autres éléments avant de telle sorte que la piste se retrouve d'avantage à la périphérie du cd : apparemment ça calme les choses. :clin: