Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Fonctionnalité S3500 help !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
1 Fonctionnalité S3500 help !
Bonjour tout le monde !

J'aurais souhaitais savoir si la denon DN S3500 pouvait faire un decoupage de temps ( je connais pas le mot :X ) comme par exemple la 800MK2 pionner.

Sur le coté de la 800mk2 a gauche vous avez 4 bouton 1/2 1/4 1/8 ca vous donne des boucle automatique que vous pouvez découper jusqua 1/64 de temps en appuyant sur ces bouton !

Je sait pas si je me fais bien comprendre ^^ c'est assez utile surtout en harcore et tout ca ! Et j'aimerais savoir si la denon faissait aussi cela ! et comment ?

Merci d'avance !
2
bonjour suite a ton mesage je pence qu elle le font j utilise pas cet fontion met les cut y sont tu peut regler le temp met je c pas sur combien de temp dsl
3
Si j'ai bien compris, tu veux faire des boucles automatiques ?!

si c'est ça, tu dois faire :

Sur la gauche, tu as "echo/loop", tu appuies dessus.
Sur l'écran, va apparaître le temps(1/1 , 1/2, 1/4, ...), à ce moment tu es en position echo. Grâce à la molette de gauche, tu vas pouvoir augmenter l'intensité de ton echo si bien que si tu le mets à fond vers la droite, tu as alors une boucle automatique en fonction du temps que tu auras choisit ! Tu peux ensuite la changer et diminuer ou augmenter le temps mais ce n'est facile de caler tout de suite sur le bon tempo durant le changement.

Attention, la boucle automatique est calculée sur base du Tempo indiqué par la machine. Il faut donc s'assurer qu'il soit correct, si pas, ta boucle n'est pas précise !!!

4
D'accord ! Je suis pas sur d'avoir tout compris mais ok !

Ce que je voulait dire c'est quand on a un boucle sur 8 temps sur la 800mk2 pionner il est possible de couper cette boucle en 4 temps 2 temps 1 temps et encore plus comme des roulement de tambour !
Et cela grace a 4 bouton sur la platine en haut a gauche.

Je sait que denon n'as pas ces boutons sur sa platine mais est ce qu'on peux quand meme le faire grace a une autre fonction p-e ?
5
j ai mieu compris se que tu vouler dire oui tu peu faire t boucle et les diminuer a tu devan toi une dns3500
6
Et non malheureusement ! j'aimerais bien pourtant !
Mais dit toujours ^^

Cette bestiole m'interesse vrmnt je pense en acheter une bientot !

Sinnon tu c'est si les CDJ 400 le font aussi ou pas ?
7
tu peut le faire sur sur les dns3500 en apuyant sur ton cu apre ta un bouton juste o dessou t apui et avec le plateau tu diminue ten que tu veu comme un tanbour a la fin lol les 400 pioner je les et jamais eu donc jen c rien dsl met je pence que sa doit etre possible
8
Citation :
Tu peux ensuite la changer et diminuer ou augmenter le temps mais ce n'est facile de caler tout de suite sur le bon tempo durant le changement.


En fait c'est ce que j'expliquais dans mon message mais me suis peut-être mal expliqué.

Il faut savoir que sur la machine, tu as 2 molettes de réglages.1 à gauche et 1 à droite. Celle de droite sert d'ailleurs à passer d'une piste à l'autre lorsque tu n'as pas sélectionné d'effets.

Bon, tu dois d'abord faire ta boucle:

tu appuies sur echo/loop, avec la molette de gauche, tu tourne à fond vers la droite. la boucle est alors enregistrée.
Ensuite, avec la molette de droite, tu peux descendre les temps 8 -> 4 -> 2 -> 1 -> 1/2 -> 1/4 .......
Attention, cette manipulation n'est aussi facile que sur les pioneer car lorsque tu change de temps, il faut vraiment le faire au bon moment ou sinon tu perds le début de ta boucle. Avec de l'entrainement y a moyen mais plus les temps sont petits (1/2, 1/4, 1/8) plus il est difficile de changer au bon moment. Sur les pioneers, il suffit d'appuyer sur les boutons des temps sans que cela ne modifie ton point de départ.