Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-S3500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Problème plateau DN-S3500 qui tourne mais pas de musique

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
Problème plateau DN-S3500 qui tourne mais pas de musique
Bonjour,
Je possède 2 DN-S3500 dont une à un problème de plateau et je voudrais trouver une solution. Lorsque je passe en mode platter source, donc pour faire tourner le plateau, la musique s'arrête. En fait le centre ne tourne pas. Le plateau tourne mais pas le centre. Il n'est pas entrainé par le plateau. Cela vous parle ? Sinon elle fonctionne nickel mais en mode plateau ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
Salut,

quand tu actives le mode platter, l'axe central devrait tourner.
Peut etre que le plateau est mal positionné sur l'axe.

De mémoire il y avait meme un clips de maintient, mais je ne me rappelle plus si c'était uniquement pour bloquer le logo feutrine personnalisé ou pour bloquer le plateau tout court.

Truc con, ton pitch est à 0 ?
Non ce n’est pas la feutrine de scratch. C’est vraiment le plateau. Donc pas un problème de clip. Ça le fait dans toutes les positions du pitch. Et l’axe du milieu ne tourne pas quand le plateau tourne.

Quelqu’un sait où trouver des pièces détachées pour ces platines ?
le plateau tourne ? si tu le pousse à la main ?
ma question vise à déterminer si :
- le moteur tourne, mais n'entraine pas le plateau / axe.
- le moteur ne fonctionne pas malgré que le plateau puisse bouger librement.

j'aurais pensé à un problème de couplage mécanique entre le moteur et le plateau. Si ça vient du moteur lui même, ça peut être chaud à réparer.
En fait le plateau tourne correctement. Mais l’axe au milieu ne tourne pas. Quand je fais tourner l’axe au milieu la musique se lance mais à une vitesse erronée
Si le plateau n'est pas endommagé, c'est un soucis de moteur (pas le moteur en lui même, mais le contrôleur interne).
la bonne nouvelle c'est que la partie asservissement doit fonctionner vu que la musique est lue lorsque tu imposes une rotation toi même. Je penche donc pour la partie puissance moteur.

la vitesse n'est pas erronée, elle correspond à la rotation que tu imposes, seulement une main humaine ne peut ni avoir la vitesse, ni la stabilité requise pour une lecture régulière...