Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Clef USB

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 3 followers
1 Clef USB
Bonjour ptit soucis aujourdhui je viens d'acheter une clef usb qui fonctionne parfaittement sur le pc et des cdj 400 mais pas sur la dn-s 3700 :furieux: quelqun a une idée??
2
Salut
est ce que ta clé est formaté en fat?
moi j'ai acheté 2 clés de 8GO et sa fonctionne nickel
3
Oui j'ai vérifié mais j'ai deux autres clefs de 8 go qui ne sont pas de la meme marque et qui fonctionne bien ???
4
Un seul mot incompatibilité, tu est tomber sur la marque qu'il ne fallait pas ne t'acharne pas sa ne serviras a rien a part devenir fourni.

Pour les clés qui fonctionne nickel dessus prends la marque SANDISK et tu n'aura aucun souci

GSS RADIO L'underground Sound

5

Citation : Salut
est ce que ta clé est formaté en fat?
moi j'ai acheté 2 clés de 8GO et sa fonctionne nickel

Heu, de mémoire, une clé c'est obligatoirement en FAT...

Citation : Pour les clés qui fonctionne nickel dessus prends la marque SANDISK et tu n'aura aucun souci

corsair aussi
6
Bon probleme résolu j'en ai acheté une autre nickel :(((
7
Donne nous la marque au cas ou ce serais une autre que celle citée plus haut cela pourrais servir de répère a d'autres

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

8
Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour lire les donées du disque dur connecté à la premiere platine sur la deuxieme platine a l'aide du cable ethernet?

Vinyl 4 ever ...............

9
Non pas moyen, il te faut une clé par platine
moi j'ai mis mon HDD de 80go mais je trouve que c'est trop lent, trop chiant , trop encombrant avec le cable etc.... je vais mettre une clé dans les 8/16 giga, au prix ou ça se trouve maintenant, tu peux te permettre de mettre une clé sur chaque platine
10
C'est ce que j'ai fait mais c'est bien dommage de devoir copier les morceaux sur les deux clés tout le temps etc...

J'espere que ca marchera peut etre dans une mise a jour car le cable eternet ne sert pas a grand chose pour le moment

Vinyl 4 ever ...............