Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour dn-s 3700

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour dn-s 3700
D'après vous est ce que Denon va nous sortir une table a la hauteur pour accompagner ses magnifiques platines,quelqu'un aurait t'il une info? :oo:
2
:P: ben,y'as deja celle-ci
https://console-dj.denon.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C140521%2Cmao%2Cdenon_dnx1100.html
,y'en a une autre aussi,la concurente a la djm 800,c'est la dn-x1700 je crois

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Merci je n'avais pas encore entendu parler de la dn-x 1700,je viens de trouver ceci /console-dj/forums/t.327922,denon-dn-x1700.html elle a l'air tres chouette non?j'attend de connaitre le prix ca va faire un belle ensemble avec les dn-s 3700
4
Le 1700 semble pas mal. Mais elle n'est pas prete de voir le jour, pas vu ede photo pour le NAMM (j'y etait pas :langue: )

Je songe a prendre la rane empath pour accompagner mes futurs 3700. Cela dependra aussi du prix a laquelle va sortir les platines. Si elle sort a 1090 euros ca sera plutot la Nuo5.
Mon blog : Dj Will - 974
5
Plus de news sur la 1700 en mars et sortira en avril
Source: denondjforums.com (section 1700 déjà présente)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
Des infos sur le prix de la dn-x 1700?
:?: :?:
7

Citation : Le 1700 semble pas mal. Mais elle n'est pas prete de voir le jour, pas vu ede photo pour le NAMM (j'y etait pas )

Je songe a prendre la rane empath pour accompagner mes futurs 3700. Cela dependra aussi du prix a laquelle va sortir les platines. Si elle sort a 1090 euros ca sera plutot la Nuo5.



Finalement j'ai craqué sur la Zero 4 de Korg, mon portefeuille en gardera longtemps les sequelles. J'en parle ici sur mon blog
Mon blog : Dj Will - 974
8
Pour info les fader starts fonctionnent sur les djm 700 et 800 j'ai testé c'est top
9
La dn-x 1700 a été présenté au musikmesse elle a l'air terrible denon a sortit le grand jeux:midi,usb double boite d'effet....dispo cet été
10
C'est quoi ce concept de table faites pour des platines ? Je vois souvent ça sur le forum et j'ai du mal à piger....

N'importe quelle table va avec n'importe quelles platines, on fera juste attention à prendre une table plutôt scratch ou électro selon sa sensibilité, c'est tout.

Donc partant de là, on ne peut pas faire une table qui aille avec les platines puisque si on fait une table plus ci que ça : ça va râler dans un camp ou dans l'autre.