Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi logiciel de controle

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi logiciel de controle
Nouveau sujet pour savoir si des map midi pour logiciel de controle tel que virtuadj ou traktor existe ou si quelqun a eu la patience de mapper le fichier?et pour avoir aussi des impressions sur les differents logiciel :8O:
2
DEX propose apparement le controle en midi. Va faire n tour sur ce topic de DenonDJ ! http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=12137
Mon blog : Dj Will - 974
3
C'est sur que DEX n'est ni un des meilleurs ou des plus connus des soft de mix mais en attendant, je pense que ce sera les petits editeurs de soft qui vont proposer ces fichier midi.

Il fonctionne sur la base du map midi du 5500. Faudrait que tu essaie pour traktor
Mon blog : Dj Will - 974
4
Merci jvai essayer
5
J'ai lu que Virtual DJ projette de proposer en natif lors de la prochaine version.
Je me suis déja fait une raison, en attendand je reviens sur du time code (traktor scratch) + re-graver queques compil MP3
Mon blog : Dj Will - 974
6
Je viens de poster sur le forum mixvibes pour savoir leurs intentions a propos de la 3700, j'attends voir le retour.

En tout cas, j'ai l'impression que le premier editeur de soft qui sortira le map midi complet (led + plateau) ne connaitra pas la crise.
Mon blog : Dj Will - 974
7

Citation : Merci jvai essayer



Alors un premier retour ?


Citation : Je viens de poster sur le forum mixvibes pour savoir leurs intentions a propos de la 3700, j'attends voir le retour



Pour Mixvibes = ils finisent en ce moment le HID pour la 4500 donc avec les leds et la total, puis ils s'attaque a la 3700 :bave:
Mon blog : Dj Will - 974
8
Bonjours
Alors voila
tout d'abord l'informatique et moi sa fait deux :-)
bon au moins sa merite d'etre claire sur ce point la
J'ai un gros problem
Pour les vacances d'hiver je suis partie a paris
j'ai voulue me faire plaisire en me payant la table de mixage hercules dj controle steel
seul probleme cest que a mon retoure en algerie ( jhabite labas ) je me suis rendue compte que javais perdue le cd d'instaltion
donc cava faire un bon bout de temp que la table na pas bougé de son cartable vue que je ne peux rien faire sans le cd
jai envoyé un message sur le support technique du site hercules
aucune reponse

quelquin pourrait maidé ???
merci de votre comprehension et desolée pour le derangement
jespére avoire une reponse rapide et positive
( msn : abd-t@hotmail.fr )
encore une fois merci
9
Hors sujet mon frère !!!!


mais tu peut aller directement sur le site d'hercules, ou faire tout betement une recherche sur google pour tes pilotes et logiciels (t'inqu'ite c gratos)
10
Salut,

Je me suis cassé un peu la tête pour controler VDJ avec la dn-s 3700.

Vas voir ici pour le fichier xml à charger dans la partie MIDI de VDJ :

http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=12437

:bravo:
11
Quelqu'un pourrait m'expliquer completement comment faut faire pour configurer VDJ6 pour les denon s3700, svp. je galere.

Je peux pas utiliser le scratch correctement, pas de boucles.....
merci