Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DN-S3700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Que choisir Dns 3700 ou Hs 5500 ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 565 vues
  • 8 followers
Que choisir Dns 3700 ou Hs 5500 ?
Hello people post urgent et essayons d'avoir des réponses objective et clair :

Bon Denon a décider de baisser le prix de la HS 5500 et de la passer en déstockage Europe

D'une moyenne de 990 Euros a 499 Euros :aime:

Alors essayons de repertorié ce qui pourrait motivé le choix de l'un ou l'autre a part la différence de prix on parle de configuration

Dns 3700: Moyennant 850 Euros

Hs 5500 : Déstockage Europe 499 Euros

Alors qu'esce qui pourrait vous faire choisir l'une ou l'autre de ces platines

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

DNS 3700 pour le toucher et les fonctions...
HS5500 si tu veux mixer 2 track avec 1 platine.
3700 axé scratch
5500 axé médiathèque pour faire très court!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Sinon pour ne parler que des prix, il ne faut pas oublier que pour avoir des mix de bonne qualité avec des DN-HS5500 il faut aussi un bon pc.

Citation : Sinon pour ne parler que des prix, il ne faut pas oublier que pour avoir des mix de bonne qualité avec des DN-HS5500 il faut aussi un bon pc.

et pourquoi ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
La 3700 pour les puristes
Mon blog : Dj Will - 974
Avoir un bon PC?
-> peut être à cause de DDJM qui prend beaucoup de ressources mais la dernière version corrige ce soucis. Sinon pas besoin d'un PC ultra costaud!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Ouai moi perso je n'ose pas trop utiliser du midi car je ne fais pas confiance à mon pc :bravo:
Euh doucement ce ne sont pas les memes produits lol Mon choix DNS 3700.

Sinon objectivement: il ne faut pas oublier que les 3700 ont un lecteur CD et que les 5500 non: il faudra donc rajouter environ 250€ par platine ca fait donc 1500 € la paire de 5500 pour être comparé à la 3700 comme tu voudrais le faire !

La 5500 il faut un pc en effet donc utilisation midi avec 1 seule platine possible. Si tu souhaite mixer avec 1 5500 + pc la tu t'en tire pour 499 € sinon pour 2 platines ca sera 998 € (n'oublies pas que tu n'as pas de lecteurs CD dans ce cas... et qu'il serait souhaitable d'en avoir au moins 1 de dispo... donc + 250: ca fait donc 1248 € la paire pour être tranquile, si on te demande de passer un cd.

Pour les 3700 ca fait environ 1700 € la paire: tu as donc 500 € d'écart.

Maintenant niveau fonction des platines pour le mix, la 3700 sera plus agréable et a de super effets qui seront déclenchables dans l'avenir sur les logicielles de Mix. Ce qui n'est pas sur pour la 5500.

Ca c'est un avis global... mais toi.... de quoi as-tu réellement besoin ?

Citation : Maintenant niveau fonction des platines pour le mix, la 3700 sera plus agréable et a de super effets qui seront déclenchables dans l'avenir sur les logicielles de Mix. Ce qui n'est pas sur pour la 5500.

C'est à dire ? C'est pas le contraire ?