Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Que choisir Dns 3700 ou Hs 5500 ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 482 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir Dns 3700 ou Hs 5500 ?
Hello people post urgent et essayons d'avoir des réponses objective et clair :

Bon Denon a décider de baisser le prix de la HS 5500 et de la passer en déstockage Europe

D'une moyenne de 990 Euros a 499 Euros :aime:

Alors essayons de repertorié ce qui pourrait motivé le choix de l'un ou l'autre a part la différence de prix on parle de configuration

Dns 3700: Moyennant 850 Euros

Hs 5500 : Déstockage Europe 499 Euros

Alors qu'esce qui pourrait vous faire choisir l'une ou l'autre de ces platines

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

2
DNS 3700 pour le toucher et les fonctions...
HS5500 si tu veux mixer 2 track avec 1 platine.
3
3700 axé scratch
5500 axé médiathèque pour faire très court!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

4
Sinon pour ne parler que des prix, il ne faut pas oublier que pour avoir des mix de bonne qualité avec des DN-HS5500 il faut aussi un bon pc.
5

Citation : Sinon pour ne parler que des prix, il ne faut pas oublier que pour avoir des mix de bonne qualité avec des DN-HS5500 il faut aussi un bon pc.

et pourquoi ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
La 3700 pour les puristes
Mon blog : Dj Will - 974
7
Avoir un bon PC?
-> peut être à cause de DDJM qui prend beaucoup de ressources mais la dernière version corrige ce soucis. Sinon pas besoin d'un PC ultra costaud!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

8
Ouai moi perso je n'ose pas trop utiliser du midi car je ne fais pas confiance à mon pc :bravo:
9
Euh doucement ce ne sont pas les memes produits lol Mon choix DNS 3700.

Sinon objectivement: il ne faut pas oublier que les 3700 ont un lecteur CD et que les 5500 non: il faudra donc rajouter environ 250€ par platine ca fait donc 1500 € la paire de 5500 pour être comparé à la 3700 comme tu voudrais le faire !

La 5500 il faut un pc en effet donc utilisation midi avec 1 seule platine possible. Si tu souhaite mixer avec 1 5500 + pc la tu t'en tire pour 499 € sinon pour 2 platines ca sera 998 € (n'oublies pas que tu n'as pas de lecteurs CD dans ce cas... et qu'il serait souhaitable d'en avoir au moins 1 de dispo... donc + 250: ca fait donc 1248 € la paire pour être tranquile, si on te demande de passer un cd.

Pour les 3700 ca fait environ 1700 € la paire: tu as donc 500 € d'écart.

Maintenant niveau fonction des platines pour le mix, la 3700 sera plus agréable et a de super effets qui seront déclenchables dans l'avenir sur les logicielles de Mix. Ce qui n'est pas sur pour la 5500.

Ca c'est un avis global... mais toi.... de quoi as-tu réellement besoin ?
10

Citation : Maintenant niveau fonction des platines pour le mix, la 3700 sera plus agréable et a de super effets qui seront déclenchables dans l'avenir sur les logicielles de Mix. Ce qui n'est pas sur pour la 5500.

C'est à dire ? C'est pas le contraire ?