Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle temps d'accés pérophériques

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Contrôle temps d'accés pérophériques
Bonjour, je poste le sujet ici car ce forum est plus actif que celui des DN-HS 5500 et que la question doit concerner les deux platines.

Bon tout le monde sait que l'une des chose primordial leurs d'un set est la vitesse a laquelle on trouve et cale la piste suivantes donc je voudrais donc avoir le vécu de chacun et astuces vis a vis des périphériques (Clefs usb, Disque dur).

Plus vous avez de son (sur un disque dur par exemple) et plus il est grand 160 go par exemple) beaucoup on put remarquer que le temps d'attente peut être trés long pour accéder a un fichiers que ce soit pour y entrer ou en ressortir, donc que préconeriseriez vous plûtot des disque dur de grande capacités permettant de tout stocker au même endroit mais avec un temps de recherche assez lonf ou plutôt des clés de 2 a 8 giga flexible, rapide mais obligeant a être actualiser au niveau son.

J'attends vos avis, réponses, configuration, expériences

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

2
Moi j'utilise des clefs de 8go et pas de soucis temps d'accé tres rapide et 16go au total c'est déja pas mal,c'est limite trops
3
Voila c'est ce que j'ai put observer la même chose en souhaitant optimiser la bibliothéque disponible et surtout par fainéantise d'avoir a transférer des sons a tout va Avec 2 disque de 160 Go et c'est vraiment lent elle galére a allez chercher les sons mais il faut la comprendre aussi dans tout sa de dossier je crois aussi que la meilleure solution est a vrai dire des clefs usb de 8go pour moii le format parfait.

Tu en achéte plusieurs chacune avec un genre de musique X 2 clefs a chaque fois pour chaque platines et c'est vraiment une aisance et d'une rapidité, en gros sa te revient a avoir des cd de 8 g en quelque sorte.

J'ai bien vu le systéme playlist mais avec une limite de 99 fichiers par playlist et vraiment faut être acharnés pour les faire via la platine

GSS RADIO L'underground Sound