Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet En vue d'un changement, dn-s3700 ou 1000mk3?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 687 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion En vue d'un changement, dn-s3700 ou 1000mk3?
Bonjour j'ai flashé totalement sur cette nouvelle denon mais j'ai lu beaucoup de défauts sur les denon dn hs5500 et dns3500 au niveau de la precision et quelques bug.. je suis sur des pioneer (elles sont trop simple , pas assez de fonctions)800mk2 elles remplissent parfaitement leur fonctions pas de bug quand on lis aucun saut ni arret de lecture ni niveau pitch comme j'ai pu le lire pour les denon.bref je voulais savoir si denon sur cette platine est a la hauteur de pioneer? ou si il y avait autre chose a ajouter sur ces deux platines tout est bien venu merci beaucoup d'avance

:clin:
"Dieu est mort",niezcht "niezcht aussi",dieu
2
La question est : que desires tu qu il n y a pas sur ta 800mk2 qui sont de tres bonnes machines ..??
3
Merci de me repondre pour commencer,et bien il n'y a qu'une boucle sur les 800mk2 je me sent limité dans mes mix .ca c'est pour le principale. apresj'ai commencé au tout debut par des denon j'en etait content mais j'avais quelque manque de precision quant au bouton play ,cue et les deux boucles.je les sentais trop petite pour mes mains et j'ai changé pour des 800mk2 . maintenant ce qui me plais sur la 3700 c'est les hotstart ,les effets que j'aimais deja sur mes denon,et la navigation dans les piste que je prefer a pioneer.. tu a pu testé les des deux? merci :clin:
4
Nop pas testé les deux et c est vrai que la denon 3700 fait vraiment envie ...

tu parles des effets de la denon ... tu as quoi comme table de mix ?
5
J'ai une nuo 4 (que je voudrais changer aussi car je ne suis pas du tout convaincu du mix avec l'ordi ca me saoul copieusement,enfin en ce qi concerne l'utilisation avec le nuo) je trouve que les effets denon sont tres naturels et les echos sont super je m'en servais beaucoup
6
Elle fait carte son la nuo 4?

sinon si t as un shop a coté de chez toi le mieux serait qd m d aller tester tout ca ...
7
Non elle ne fais pas carte son.. pourquoi? je n'ai pas de shop a coté non j'ai az musique au plus pres mais je n'ai pas l'occasion d'y aller
8
Si elle faisait carte son tu aurait peut etre pu tenter de faire du timecodes cds en associant avec un pc et traktor ... ce qui t aurait permis d avoir une source d effets ...
perso c est ce que je fais et j en suis plutot satisfait ...
9
Il y a un circuit d'effet dans cette table j'ai un kp2 avec c'est super complexe et la maitrise est vraiment.. pas possible totalement fin c'est aléatoir un peu au niveau de l'intensité ou du feedback..
j'ai regardé ton matos t'a du sampler hors sujet mais il est possibled'ecouter ce que tu fais? :clin:
10
Juste pour info ,j'ai des cdj 800 mk2 et il leur est déjà arrivé de bugger sur des cds originaux!!!!
Donc coté bug pioneer n'est pas exempt de reproches aussi. :clin: