Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-S3700

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S3700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 370,50 €

779 euros . Prix à saisir pour les indécis !

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 0 follower
779 euros . Prix à saisir pour les indécis !
Je suis un peu dégouté, j'ai acheté la mienne 885 € il y'a une semaine.

Je bosse pas chez eux mais je partage l'info car je viens de voir ca ce soir :

http://www.franceelectrosound.fr/index.php?page=detail_produit&cat=&prod=1237643858

779 € ... Rahh j'ai les boules, c'est toujours pareil quand on est trop pressé :((( :((( :(((
Ah oui c'est sur tu dois avoir la rage mais je pense même que avant que tu ai acheter les tiennes elles était déja a ce prix la chez ce commerçant Dommage il n'y a pas de bouton reverse dans la vie comme sur tes Denon :mdr:

Ok :fleche:

GSS RADIO L'underground Sound

Bah... si tu veux la revendre, elle a déjà perdu une centaine d'euros... :nawak:
Ouais pas de reverse possible :o:

Pour la revente, on vas attendre un peu lol ... Sinon c'est le seul shop ou elle est à ce prix, partout ailleurs elle est au dessus des 850 €. Meme aux UK (tiens ca à grimpé les prix chez eux, c'est fini la crise ? :(( )
T'as pas 30 jours pour changer d'avis??
Si mais il y'a facilement 30 euros de frais de ports pour la renvoyer là bas. Donc autant éviter :oo:

Citation : punaise ils font forts à 1558 euros la paire l'autre site chelou...

Quelqu'un a commandé chez eux, ou connait bien le magasin?
Non mais tu appelles sonovente,ils s'alignent!!!!

Problème pas de livraison avant début Juin ,visiblement denon est victime du succés de ces platines.