Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Sélection d'un titre en mode USB différent du mode CD ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sélection d'un titre en mode USB différent du mode CD ?
Bonjour à tous,

je possède une paire de denon dns-3700 et une console Pionner DJM800.

Je me suis rendu compte que lorsque j'utilise des MP3 sur clé USB, le passage d'un titre à l'autre est différent que lorsque j'utilise des CD's...

1°) lorsque j'utilise ma clé USB, je sélectionne un titre, et suis obligé d'appuyer 2 fois pour voir clignoter le play.

2°) Lorsque j'ai fini d'écouter le titre (en MP3)je suis obligé de revenir sur "artiste" ok, et faire défiler ma liste pour sélectionner le morceau toujours en appuyant 2 fois pour le sélectionner...

Alors qu'avec un CD, je n'ai pas du tout besoin d'appuyer 2 fois pour valider le titre, puis une fois le morceau joué, je peux tourner la molette et passer si je le désire au titre d'après, et appuyer une seule fois pour le valider... Et çà marche !

Qu'en est-il de votre coté ?

Comment y remédier éventuellement ?

Merci
A+ :clin:
2
Salut

ce que tu décris est normal en recherche par artiste, j'explique... quand tu selectionnes artiste en premier, tu selectionnes le nom de l'artiste et la DNS ne te montre que les morceaux de l'artiste que tu as selectionné.
pour changer d'artiste il faut remonter d'un niveau pour selectionner un autre artiste puis le titre de l'artiste désiré...
ce que je décris c'est aussi valable pour par exemple le BPM, tu choisis le BPM 128, la DNS ne te montre que les morceaux a 128 BPM , pareil faut remonter d'un niveau pour selectionner un autre BPM, en fait c'est le meme systeme que sur ton PC avec les dossiers, chaque morceau est classé dans un dossier
personnellement j'utilise la recherche par titre ou la tu n'a pas de double manip a faire, la DNS te liste tous les titres par ordre alphabethique et un clik de molette suffit pour selectionner, et si tu as beaucoup de titres, tu tourne la molette en appuyant dessus ça fera defiler les lettres de l'aphabet pour acceder par exemple plus vite a un titre qui commence par M par exemple

par artiste tu peux pas faire ça... imagine tu as plusieurs titres d'un meme artiste, comment la platine va savoir quel titre tu vas vouloir, d'ailleurs quand tu selctionnes un artiste, puis le morceau voulu tu verras encore le nom de l'artiste au dessus te disant que la tu as tous les morceaux de l'artiste en question

c'est vrai que c'est asser déroutant mais en fait plutot logique sachant que un titre est unique, contrairement a un artiste qui lui peux avoir plusieurs titres

je pense que c'est la aussi si tu galeres, que doivent etre utiles la création de playlists, si tu as beaucoup de MP3, perso je m'en sors en mode titre, je melange pas trop les styles, j'ai une clé HOUSE MUSIC avec tout ce qui est dancefloor electro et une autre ou par exemple je mets tout ce qui est hip hop/RnB, c'est sur que si tu commences a tout mélanger a mon avis c'est chaud, sauf a faire de playlists je pense.

c'est vrai que grace a l'USB tu as accés a de grande quantité de morceaux, imagines quand il fallait fouiller dans les bacs de vinyls sortir les disques..., les remettres... :o
c'était un vrai boulot a lui tout seul crois moi, comparé a tourner une molette ^^