Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de lecture continue entre deux titres mixés sur un même cd.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 032 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problemes de lecture continue entre deux titres mixés sur un même cd.
Bonjour moi c'est Alexx de Lyon69,

Alors moi,je vient d'acheter deux 3700 neuves pour remplacer deux cdj1000mk3 et je commence à me prendre la tête grave avec le systéme trop informatisé et compliqué de ces platines....

Je vous explique le gros problèmes:

Je place un cd d'origine et non gravé de 12 titres mixés dans la platine et je la met en mode lecture continue ( ecran de control n°15 sur la notice d'utilisation) sur l'ecran en haut à côté du temps de lecture, il y à le mot cont qui clignote...
La platine ce met bien en marche,sauf qu'une fois arrivée à la fin du premier titre qu'elle vient de lire, elle passe au deuxième mais directement sans lire normalement le mixe entre les deux, elle fait comme un fondu -coupé et passe directement à la suivante????
C'est horrible car n'importe qu'elles autres platines cd ne faient pas ce style de lecture???
Je ne comprend pas car normalement les titres sont mixés et elle devrait les lire sans coupures et pas faire ce genres merdes....
Pouvez vous venir à mon secour rapidement car je commmence à péter les plombs et j'aimerai de l'aide....
Dans cette attente je vous salue
Alexx
2
Salut, c'est normal, les platines refusent les cds mixés car tu es sensé mixé toi-même et donc utiliser les platines :mdr:

Allez plus sérieusement, pour commencer vérifie la version du soft installé dans la denon, il y a eu une mise à jour en mai version 1100. Peut-être le problème vient-il de là. Sinon pour te dépanner, tu peux toujours ripé ton cd en mp3 et le mettre sur une clé usb et voir ce que ça fait.

Si le problème persiste malgré la dernière version du soft, il faudra poser la question sur le site de denon... en Anglais pour voir ce qu'ils en disent.

Djma
3
J'utilise des denon (pas les 3700) , c'est peut être la fonction AUTOCUE qu'il faut désactiver ?
4
Je pense qu'il faut tu mettes dans le menu preset la fontion "NEXT FILE CFADE" sur off !