Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyle DN-s3700

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vinyle DN-s3700
Pour en revenir a glowtronic
un peu déçu, j'ai passé commande ya + de 2 semaines...
deja ils ont mis finalement au moins 3 jours pour m'envoyer un mail pour me dire qu'ils n'expédiraient la commande que dans une ou deux semaines, sans aucunes autre explications... rupture de stock ? j'imagine mais ils le précisent pas dans le mail, j'estime que c'était le minimum a faire...
j'attends la fin de la semaine, si pas de nouvelles, ils vont avoir des miennes , parceque pour le débit, la il n'y a eut aucun délais

si il y a rupture sur le modéle qua j'ai commandé, qu'ils le disent j'en prendrai un autre, ça pues un peu le foutage de gueule la... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut TheRythmblade,

Rappelle-toi il y a 15 jours je t'expliquais que j'avais une platine en panne (plateau tournant qui s'arrêtait de tourner en scratchant)

Résultat, j'ai amené la platine en SAV, et le boss du magasin m'avait déjà dit (il y a 15 jours) qu'il y avait une rupture au moins jusqu'au 15 juin 09 de partout en France, voire même en Europe!

De la même manière il m'a expliqué qu'il y avait qu'un seul représentant en France, qu'un seul centre de SAV (à Paris) et encore un sous-traitant, qui découvrait à peine la "Denon 3700" car aucun retour à part la mienne ( :furieux: )

Je suis venu aux nouvelles lundi en haussant un peu le ton, résultat, le boss du magasin m'a dit que Denon prenait tout le monde pour des merdes, que c'était comme çà et pas autrement! De ce fait, en s'excusant il m'a dit, si vous ne pouvez pas attendre, vous venez au magasin, et je vous rembourse intégralement pour que vous puissiez en acheter une autre ailleurs...mais je vous le dit, chez moi où ailleurs vous n'en trouverez pas à cause d'une rupture générale...

Résultat, je crois que je vais attendre encore un peu, car acheter sur le net j'ai toujours un peu peur en cas de panne...

Voilà mon ami, patience, çà vaut le coup...
A+ :clin:
12
Salut fioenz

Je trouve bizzard que plus aucun magasin n'en ai en France car le magasin ou je l'ai acheté (en Suisse) viens d'en recevoir la semaine dernière 6 ou 7 et ils m'ont dit qu'ils en attendent encore quelques un. Le produit sur lequel ils sont en rupture, c'est la Hallen & Heath Xone 92 que j'ai commandé. et pour elle, c'est quasiment partout pareil en Suisse, par contre comme dit pour les Denon, on en trouve partout.

Renseigne toi peut etre pour en acheter une la bas, les prix sont moins chers en plus de ça.

@+

Vinyl 4 ever ...............

13
En acheter sur Internet en France, ou encore moins à l'étranger ne m'intéresse pas trop car, en cas de panne, je serais le plus embêté...Appeler en Suisse, leur dire que la platine est en panne, attendre qu'on vous passe le bon service, pour vous entendre dire ensuite qu'il faut renvoyer la platine par un transporteur, avec assurance de préférence, (les platines prennent des coups dans le transport)avec les frais en ennuis que çà sous-entend...!

Je préfère payer un peu plus cher, et en cas de panne avoir immédiatement quelqu'un sous la main.

Heureusement d'ailleurs que je ne les avaient pas achetées sur Internet, sinon je te dis même pas dans quelle galère je serai aujourd'hui, ils auraient traité mon problème en dernier, because news business plus intéressant...

On écrit un peu çà défoule! :furieux: :furieux: :furieux:

A+ :clin:
14
Je pense que c'est plutot DENON France qui ne doit pas assurrer une cacahuetes
la structure Française doit etre naze, c'est pas forcement le cas de DENON, c'est juste qu'ils doivent etre mal représenté içi

bon courage pour ta platine ;)
15
Mon histoire Glowtronics... suite et fin

bon j'ai enfin reçu le bazar... et la c'est le drame, deja ça arrive dans une envellope cellophanée et je constate que le truc a l'interieur n' est pas rigide... WTF!!?

j'ouvre et ma peur se confirme, il sagit en fait de simples feutrines de 9 pouces!!!

putain l'arnaque, c'est super utile quand tu as un disque transparent comme sur les 3500 mais la je vois pas l'interet de feutrines décorées que tu vas placer sous le vinyl de la 3700 donc que tu ne verras pas

de plus j'en installe une quand meme, et la je constaste que ça glisse 100 fois moins bien que avec la feutrine d'origine!!! quand tu retiens le vinyl le plateau ne tourne carrément plus quoi... génial

bref l'arnaque totale, moi je pensais que c'etait des vinyles leur truc, ou du moins un disque meme en plastique qui s'adaptait sur le platines en remplacement du vinyl par défaut

bref dégouté, a bon entendeur salut...
vous saurez maintenant a quoi vous attrendre et ne pas avoir de mauvaise surprise comme dans mon cas
16
Tu as achetés des feutrines,il te livre des feutrines!!!le vynil translucide est disponible aussi sur leur site tu peux les commander ici c'est le modele: 9" Clear Vinyl [urlhttp://www.glowtronics-store.com/eu/denon_3700.php[/url]
17
En effet c'est ce que j'ai vu aujourdhui, putain c'est quand meme bien trompeur leur truc, alors aprés c'est vrai que je n'ai pas compris que contrairement a la 3500 denon ne livre qu'un disque vinyl et pas un disque transparent et un vinyl


parceque bon en voyant le prix , j'imaginais que c'etait des vynil direct, ou des dsique plastique personalisé comme le transparent de la 3500... pas de simple feutrines, c'est quand meme super cher la , le vynil transparent + les feutrines
18
C'est cher mais c'est beau :aime: