Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyle DN-s3700

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 460 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vinyle DN-s3700
Bonjour question surement stupide mais il existe différent mode de vinyle(décoration sur le plateau)? car j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver.


et merci DENON pour avoir sorti ce petit montre :aime:

un jour j'ai dis a ma copine je te serais jamais infidèle,ben j'ai menti car la je la trompe avec deux jumelle. :mdr:
2
Tu la troupes????????????? pour les vinyls regarde ici http://www.glowtronics-store.com/eu/denon_3700.php[url][/url]
3
Trompe sorry erreur de frappe.

merci.

et encore une question car j'ai acheter la nuo4 et pas la 4.0 et le midi ne fonctionne pas avec vista les denon oui?

ps.oui je c vista c de la m....pour le son mais il y avais un promotion car nu4+denon.3700=plus d'argent :lol:
4

Citation : et encore une question car j'ai acheter la nuo4 et pas la 4.0 et le midi ne fonctionne pas avec vista les denon oui?



le midi fonctionne avec vista, donc le midi c'est le midi, si la nuo envoi du midi ( peut importe le modele )
ca doit marcher sur vista
par contre il est vrai que sous vista c'est le logiciel qui gere le midi et que tu ne vois plus l'interface midi dans le gestionnaire de périphériques
mais si ton logiciel est compatible midi et ton périphérique également ça doit marcher
personnellement je suis sous seven RC1 64bits (seven utilise le meme moteur que vista)
et la DNS 3700 fonctionne avec DEX en midi ( jai testé avec la démo par curiosité )
par contre faut bien configurer
5
@ samlepetitlutin

as-tu déja commander sur ce site (Glowtronics) ? je viens de commander une paire de slipmats 3700
si tu as déja commandé , combien de temps faut'il compter pour recevoir la commande
6
Non désolé je n'ai jamais commandé tien moi o courant tu as pris quel modele :?: :?: :?: :bravo: :bravo:
7

Citation : tu as pris quel modele?


en fait les motifs disponnibles m'emballaient pas des masses entre les tetes de mort ( woké !! :non: ), les trucs qui piquent les yeux ou qui t'hypnotisent quand le plateau tourne :lol:
du coup j'ai pris le premier (le tout blanc)
le modele assassin me plaisait bien mais bon, un fils de bonne famille comme moi n'aimerait pas faire de la peine a ses parents le cas ou les platines croiseraient leur regards ou l'inverse ( hahahahah )

j'ai commandé hier soir, je verrais le temps qu'elle vont mettre a arriver jusqu'içi, je posterais le jour de leur arrivée
8
Qui connait un distributeur des produits glowtronic en france.

Petite info amusante, le vendeur de chez dpr ma dit que le vynil fourni avec la platine avait un vrai morceau gravé dessus lisible avec une vrai platine vynil.

Le truc inutile mais fallait le faire quand meme :mdr:
9
Qui sait denon va peut-être proposer un bras de lecture en option pour la platine :mdr:
10
Bras de lecture usb
en option 250 € :bravo: :bravo: :bravo:
11
Mon histoire Glowtronics... suite et fin

bon j'ai enfin reçu le bazar... et la c'est le drame, deja ça arrive dans une envellope cellophanée et je constate que le truc a l'interieur n' est pas rigide... WTF!!?

j'ouvre et ma peur se confirme, il sagit en fait de simples feutrines de 9 pouces!!!

putain l'arnaque, c'est super utile quand tu as un disque transparent comme sur les 3500 mais la je vois pas l'interet de feutrines décorées que tu vas placer sous le vinyl de la 3700 donc que tu ne verras pas

de plus j'en installe une quand meme, et la je constaste que ça glisse 100 fois moins bien que avec la feutrine d'origine!!! quand tu retiens le vinyl le plateau ne tourne carrément plus quoi... génial

bref l'arnaque totale, moi je pensais que c'etait des vinyles leur truc, ou du moins un disque meme en plastique qui s'adaptait sur le platines en remplacement du vinyl par défaut

bref dégouté, a bon entendeur salut...
vous saurez maintenant a quoi vous attrendre et ne pas avoir de mauvaise surprise comme dans mon cas