Panne s3700
- 43 réponses
- 12 participants
- 3 754 vues
- 3 followers
nassimo
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2009 à 10:59:52Panne s3700
Pour info , dans la plupart des produis denon (5000, 3000 , 3500 & normalement 3700)la fonction memo c'est fait pour les points cue et les boucles, et tu peut les rappeler à n'importe quel moment en allumant la machine mais bien sutre il faut inserer le cd dont il ya ces points et ces boucles, donc ce n'est pas normale si ta 3700 ne fait plus ce travail !
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 17/06/2009 à 13:43:23
Salut merci de ta réponse nassimo
ben j'ai déjà testé beaucoup chose pour vérifié,je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne sauvegarde pas alors que sur la notice il est bien précisé que la 3700 peut garder 5000 points.
(franchement merci mr denon,moi qui est acheté la 2500,2600,3500(x2) et maintenant la 3700(x2) dont les 2 platines ne mémorisent pas super,j'aurais du acheté piopio vu que le SAV, il reste a désiré qu'en plus ils m'ont perdu une vis pour mon plateau )
ben j'ai déjà testé beaucoup chose pour vérifié,je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne sauvegarde pas alors que sur la notice il est bien précisé que la 3700 peut garder 5000 points.
(franchement merci mr denon,moi qui est acheté la 2500,2600,3500(x2) et maintenant la 3700(x2) dont les 2 platines ne mémorisent pas super,j'aurais du acheté piopio vu que le SAV, il reste a désiré qu'en plus ils m'ont perdu une vis pour mon plateau )
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 17/06/2009 à 17:31:34
Salut permet moi quand meme d'avoir un petit doute sur ta panne car pour en avoir deux en meme temps et qui ont le meme symptome c'est que ta vraiment pas de bol!!!!
bon moi j'en ai deux et si ca peux t'aider tout fonctionne;par contre c'est vrai que lorsque que l'on fait la mise a jour ca efface la memoire interne de la platine,mais une fois la mise a jour faite ca doit marcher;
essaye déja avec une platine tu mets ton cd tu fais des boucles ou des points,tu appuies sur cue,apres tu appuies sur memo,ca te marque memo set la tu appuies sur le bouton a droite rotatif et ca sauvegarde,sur l'ecran ca affiche memo,apres tu peux ejecter ton cd
quand tu le remets tu resselctionne ta piste et la memo clignote,tu appuies sur memo et tu selectionnes memo call ensuite tu valides avec la molette de droite la ca charge tes memos de ta piste et non pas de tous le cd
bon moi j'en ai deux et si ca peux t'aider tout fonctionne;par contre c'est vrai que lorsque que l'on fait la mise a jour ca efface la memoire interne de la platine,mais une fois la mise a jour faite ca doit marcher;
essaye déja avec une platine tu mets ton cd tu fais des boucles ou des points,tu appuies sur cue,apres tu appuies sur memo,ca te marque memo set la tu appuies sur le bouton a droite rotatif et ca sauvegarde,sur l'ecran ca affiche memo,apres tu peux ejecter ton cd
quand tu le remets tu resselctionne ta piste et la memo clignote,tu appuies sur memo et tu selectionnes memo call ensuite tu valides avec la molette de droite la ca charge tes memos de ta piste et non pas de tous le cd
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 17/06/2009 à 18:58:07
Salut samlepetitlutin
ben j'ai déjà fait tout sa,le truk c'est que dès que j'éteind la platine je remet le cd et la plus de mémoire.le sav indique fonctionnement normal de la platine selon les normes constructeurs alors c'est soit ils ont pas compris soit ils l'ont pas testé car la sa commence a me chauffé surtout que quand je lit la notice il est bien précisé que le memoire du denon permet de sauvegarder 5000 points
ben j'ai déjà fait tout sa,le truk c'est que dès que j'éteind la platine je remet le cd et la plus de mémoire.le sav indique fonctionnement normal de la platine selon les normes constructeurs alors c'est soit ils ont pas compris soit ils l'ont pas testé car la sa commence a me chauffé surtout que quand je lit la notice il est bien précisé que le memoire du denon permet de sauvegarder 5000 points
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 17/06/2009 à 19:36:13
Ben moi en tous cas ca marche donc il doit y avoir un bug sur tes platines mais les deux c'est dingue ca quand meme!???tes platines sont reliées par le rj45 essaye peut etre de l'enlever ca fait peut etre buger la deuxiemes?ta essayer avec des cd du commerce pour voir??
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 17/06/2009 à 19:45:03
J'ai testé avec cd graver et original même chose,j'ai fais avec et sans rj45 pareil
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 17/06/2009 à 19:50:21
Ramene les a ton magasin et fait lui la demo il va bien constater la panne
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 17/06/2009 à 20:11:46
Ben je vais voir ce que je fais j'ai le numéro du sav
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 18/06/2009 à 07:09:37
Salut je viens de parcourir le forum officiel denon(denondj forum) et personne ne parle du meme probleme que toi désolé.
peux tu décrire point par point la manip que tu fais et l'affichage de tes platines pour que je compare avec les miennes.
peux tu décrire point par point la manip que tu fais et l'affichage de tes platines pour que je compare avec les miennes.
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 18/06/2009 à 09:26:05
Salut
merci de ton aide je te donne tout les détails ce soir quand je rentre car là je suis au boulot.
merci de ton aide je te donne tout les détails ce soir quand je rentre car là je suis au boulot.
Dj WilloR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 19/06/2009 à 17:00:32
Ouai donc c'est même a ce dire, on a déjà ça comme probleme, qu'est-ce qu'on va avoir d'autre!!!!??????????
- < Liste des sujets
- Charte