Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3700
(38)
Déposer un avis
Où acheter DN-S3700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Panne s3700

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panne s3700
Bonsoir
Depuis que j'ai fait la mise a jour du denon s3700 via le site de denon
impossible de sauvegardé des mémos sur mes 2 platines(platines acheté debut mars et déjà en PANNE).
plus précisément je mémorise puis dés que j éteind la platine et que je la rallume rien n'a été sauvegardé même problème avec l'autre côté,j'ai pris la notice pour voir s'il y avait une solution et forcément rien.
Si quelqun a une solution je suis preneur avant que je l'envoi en SAV.
2
:P: tu devrais essayer de refaire la mise a jour,on ne sait jamais,des fois tu sais avec le numerique
sinon apres c'est sav direct

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Oui sa dois être surement la mise a jour.les mises a jour c bien,mais parfois c chiant car sa fait planté.j'ai u le même problème que toi j'ai été au magasin et j'ai demander d'avoir la nouvelle mise a jour déjà installer.et voila :D:
4
Ton probleme de memo c'est sur mp3 ou sur cd? et tu as le probleme sur les deux platines??
5
Bonjour
alors j'ai testé que sur cd,j'ai refait la mise a jour le problème est toujours présent donc SAV :furieux:
:((( a tout les coups je vais resté sans platine pendant un mois
6
Bonsoir HELP!!!

Alors j'ai récupéré mes platines le problème n'est toujours pas résolu.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment il faut faire pour mémorisé par CD car là je ne comprend pas denon me dit que la platine fonctionne correctement (à moins que le technicien est mal fait son boulot).
ma méthode :
j'insère un cd je prépare une boucle,je mémorise (touche memo,je valide) jusqu'à la ras,et quand j'éteind la platine pas de memo (pas de memo allumé sur l'afficheur)

Si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute.
7
Il me semble que si t'éteins, c'est normal que tu perds ce qui est en mémoire.
Sur les CDJ-1000 par exemple, il y a une carte SD pour tout mémoriser mais pas sur la DNS3700.
Normalement si tu fais une boucle, que t'éjectes le cd et que tu le réinsères, sans éteindre la platine, ça reste en mémoire.
Mais si t'éteint...

Et sur USB, les boucles, etc. doivent être sauvegarder sur la clé, donc pas de problème si t'éteint.
8
Salut merci de ta réponse Niphast mais le problème est que sur la notice il est indiqué que l'on peut mémorisé jusqu'à 5000 memo via la mémoire du 3700
donc c'est pas logique que je les perds quand c'est programmé
9
Je suis d'accord, c'est juste que la dernière fois que j'ai manipulé une dns3700 j'avais ce même problème et sur les 2 platines pareil.
Soit c'est normal, soit c'est un problème de logiciel.

Avant de faire la mise à jour, tes mémo restés en mémoires ou t'avais également ce défaut?
10
Ben il me semble que sa fonctionnait normalement, je me rappel plus trop vu que j'étais plus a scratcher qu'à tester les fonctions.
11
Pour info , dans la plupart des produis denon (5000, 3000 , 3500 & normalement 3700)la fonction memo c'est fait pour les points cue et les boucles, et tu peut les rappeler à n'importe quel moment en allumant la machine mais bien sutre il faut inserer le cd dont il ya ces points et ces boucles, donc ce n'est pas normale si ta 3700 ne fait plus ce travail !
12
Salut merci de ta réponse nassimo
ben j'ai déjà testé beaucoup chose pour vérifié,je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne sauvegarde pas alors que sur la notice il est bien précisé que la 3700 peut garder 5000 points.
(franchement merci mr denon,moi qui est acheté la 2500,2600,3500(x2) et maintenant la 3700(x2) dont les 2 platines ne mémorisent pas super,j'aurais du acheté piopio vu que le SAV, il reste a désiré qu'en plus ils m'ont perdu une vis pour mon plateau :furieux: )
13
Salut permet moi quand meme d'avoir un petit doute sur ta panne car pour en avoir deux en meme temps et qui ont le meme symptome c'est que ta vraiment pas de bol!!!!
bon moi j'en ai deux et si ca peux t'aider tout fonctionne;par contre c'est vrai que lorsque que l'on fait la mise a jour ca efface la memoire interne de la platine,mais une fois la mise a jour faite ca doit marcher;
essaye déja avec une platine tu mets ton cd tu fais des boucles ou des points,tu appuies sur cue,apres tu appuies sur memo,ca te marque memo set la tu appuies sur le bouton a droite rotatif et ca sauvegarde,sur l'ecran ca affiche memo,apres tu peux ejecter ton cd
quand tu le remets tu resselctionne ta piste et la memo clignote,tu appuies sur memo et tu selectionnes memo call ensuite tu valides avec la molette de droite la ca charge tes memos de ta piste et non pas de tous le cd
14
Salut samlepetitlutin

ben j'ai déjà fait tout sa,le truk c'est que dès que j'éteind la platine je remet le cd et la plus de mémoire.le sav indique fonctionnement normal de la platine selon les normes constructeurs alors c'est soit ils ont pas compris soit ils l'ont pas testé car la sa commence a me chauffé surtout que quand je lit la notice il est bien précisé que le memoire du denon permet de sauvegarder 5000 points
15
Ben moi en tous cas ca marche donc il doit y avoir un bug sur tes platines mais les deux c'est dingue ca quand meme!???tes platines sont reliées par le rj45 essaye peut etre de l'enlever ca fait peut etre buger la deuxiemes?ta essayer avec des cd du commerce pour voir??
16
J'ai testé avec cd graver et original même chose,j'ai fais avec et sans rj45 pareil
17
Ramene les a ton magasin et fait lui la demo il va bien constater la panne
18
Ben je vais voir ce que je fais j'ai le numéro du sav
19
Salut je viens de parcourir le forum officiel denon(denondj forum) et personne ne parle du meme probleme que toi désolé.
peux tu décrire point par point la manip que tu fais et l'affichage de tes platines pour que je compare avec les miennes.
20
Salut
merci de ton aide je te donne tout les détails ce soir quand je rentre car là je suis au boulot. :|
21
Cycy971

yo, j'ai le même blem que toi.....
moi je dis que la mise a jour fous la merde là.....
jsui deg
22

Citation : yo, j'ai le même blem que toi.....
moi je dis que la mise a jour fous la merde là.....
jsui deg

faudrait savoir dj willor tu as perdu tes points lors de la mise a jour mais maintenant tu peux de nouveaux les sauvegarder ou tu ne peux plus du tout les sauvegarder comme cycy971 c'est pas vraiment la meme chose...
23
Salut (encore merci de ton aide samlepetitlutin je te donnerais les détails de la manipulation que je fais dès que possible)

djwillor peux-tu expliqué la panne que tu as pour voir si c'est le même problème que moi.

Donc suite à mon problème qui n'est toujours pas résolu,j'ai envoyé des mails aux personnes concernés
- le SAV a contacté DENON japan pour en savoir un peu plus sur mon problème
et la réponse est qu'il y a quelques rares platines a avoir ce problème et que DENON cherchait une solution par une mise à jour.ils m'ont redonnés le fichier de l'ancienne mise a jour que je n'ai toujours pas testé.
-le magasin idem pour la réponse.

ps:J'espère ne pas attendre trop longtemps pour cet mise a jour
et pour Mr DENON quand on sort un produit faut le testé a fond vu le prix qu'on paye pour acheté les 2.
24
Donc,

1er : j'ai des memoires d'enregistrer

2eme : Il ne retrouve pas mes memoires quand je mets les cds correspondant

3eme : Si je fais des memoires et que j'eteins la platine ensuite il n'y a
plus rien qui s'affiche " memo "

Voilà pour moi je dis c'est la mise a jour qui a foutu le bordel.
25

Citation : il y a quelques rares platines a avoir ce problème et que DENON cherchait une solution par une mise à jour.

cela veut dire que toutes les platines ne sont pas identiques???!!!! :?:
26
Ouai donc c'est même a ce dire, on a déjà ça comme probleme, qu'est-ce qu'on va avoir d'autre!!!!??????????