Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Panne s3700

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panne s3700
Bonsoir
Depuis que j'ai fait la mise a jour du denon s3700 via le site de denon
impossible de sauvegardé des mémos sur mes 2 platines(platines acheté debut mars et déjà en PANNE).
plus précisément je mémorise puis dés que j éteind la platine et que je la rallume rien n'a été sauvegardé même problème avec l'autre côté,j'ai pris la notice pour voir s'il y avait une solution et forcément rien.
Si quelqun a une solution je suis preneur avant que je l'envoi en SAV.
2
:P: tu devrais essayer de refaire la mise a jour,on ne sait jamais,des fois tu sais avec le numerique
sinon apres c'est sav direct

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Oui sa dois être surement la mise a jour.les mises a jour c bien,mais parfois c chiant car sa fait planté.j'ai u le même problème que toi j'ai été au magasin et j'ai demander d'avoir la nouvelle mise a jour déjà installer.et voila :D:
4
Ton probleme de memo c'est sur mp3 ou sur cd? et tu as le probleme sur les deux platines??
5
Bonjour
alors j'ai testé que sur cd,j'ai refait la mise a jour le problème est toujours présent donc SAV :furieux:
:((( a tout les coups je vais resté sans platine pendant un mois
6
Bonsoir HELP!!!

Alors j'ai récupéré mes platines le problème n'est toujours pas résolu.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment il faut faire pour mémorisé par CD car là je ne comprend pas denon me dit que la platine fonctionne correctement (à moins que le technicien est mal fait son boulot).
ma méthode :
j'insère un cd je prépare une boucle,je mémorise (touche memo,je valide) jusqu'à la ras,et quand j'éteind la platine pas de memo (pas de memo allumé sur l'afficheur)

Si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute.
7
Il me semble que si t'éteins, c'est normal que tu perds ce qui est en mémoire.
Sur les CDJ-1000 par exemple, il y a une carte SD pour tout mémoriser mais pas sur la DNS3700.
Normalement si tu fais une boucle, que t'éjectes le cd et que tu le réinsères, sans éteindre la platine, ça reste en mémoire.
Mais si t'éteint...

Et sur USB, les boucles, etc. doivent être sauvegarder sur la clé, donc pas de problème si t'éteint.
8
Salut merci de ta réponse Niphast mais le problème est que sur la notice il est indiqué que l'on peut mémorisé jusqu'à 5000 memo via la mémoire du 3700
donc c'est pas logique que je les perds quand c'est programmé
9
Je suis d'accord, c'est juste que la dernière fois que j'ai manipulé une dns3700 j'avais ce même problème et sur les 2 platines pareil.
Soit c'est normal, soit c'est un problème de logiciel.

Avant de faire la mise à jour, tes mémo restés en mémoires ou t'avais également ce défaut?
10
Ben il me semble que sa fonctionnait normalement, je me rappel plus trop vu que j'étais plus a scratcher qu'à tester les fonctions.
11
Ouai donc c'est même a ce dire, on a déjà ça comme probleme, qu'est-ce qu'on va avoir d'autre!!!!??????????