Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mystère usb

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mystère usb
Je comprends pas,je branche une clé usb sur la denon dns 3700 ,elle me sort en mode folder certains titres (pas tous)  ,des dossiers aussi mais lorsque je veux ajouter des titres ou des dossiers ils ne s'affichent pas sur la dns alors que sur l'ordi oui.

Help!!!!
2
Là je viens de changer de clé ,j'enregistre mes titres ils y sont,j'enlève la clé ,j'efface les titres sur l'ordi je les remplace par d'autres  ,je remets la clé dans la dns et ,les titres y sont toujours!!!Sans les fichiers puisqu'effacés!! Et bien sur sans la modif!!!

Help!!!J'ai l'impression que la dns prend en mémoire une fois le contenu de la clé puis plus moyen de changer ,y aurait il une manip?

merci.














3
J'ai trouvé ,j'efface le fichier denon sur la cle usb avant chaque modif.
ca marche.
4
il faut que tu supprimes le fichier denon qui est sur ta clef usb
5
Merci Sam à 4mns près!!!!!!!!!!!!!,Ils auraient du faire quand meme une fonction pour pouvoir mettre à jour la clé depuis la dns.

Mais bon cela fonctionne.
6
Si c'est comme sur la DN-HS 5500 et la DN-S 1200, il faut faire un update dans le mode utility tout simplement pour rafraichir les tables

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Salut. Peut etre avez vous egalement rencontré ce prob : Certains de mes albums qui sont bien classé (Track_Title) apparaissent dans mes dossier (folder) de ma DNS 3700 "en desordre.

Exemple un album de 15 titres : 10, 11,12,13,14,15,1,2,3 etc

C'est pas spécialement genant mais si il y avait moyen j'aurais préféré que ce soit dans l'ordre logique.
Mon blog : Dj Will - 974
8
Les pistes de 1 a 9,il faut les numerotes avec un zero devant
exemple: 01-02-03-04 etc pour les avoir dans l'ordre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si certains d'entre-vous on déja eu des problèmes de lecture de mp3 avec leur clé usb !
Moi, j'ai remarqué un problème qui m'arrive de temps en temps, c'est que dès fois quand je mets en lecture un morceau, éh ben au bout de 10 sec, il change de morceau sans coupures!!!!  je mets par exemple la piste 10 pour faire enchainer mon mix, ben au bout de 10 sec voir 12 en cours de mix ben le son passe à la piste 9 immédiatement!!!! tout d'un coup ! sa peut foutre une beau bordel tout sa ! je précise que mes clés usb sont des corsair flash voyager 16 & 8 go !

Dès fois à l'écoute dans le casque si on laisse le morceau joué à plus de 10 sec , on peut s'apercevoir du problème, et pour résoudre sa, il faut reselectionner le morceau, ensuite sa marche nickel !

Mais tout sa est bien gênant ! quand je mix par exemple de la dancehall et que je veux enchainer rapidement, ben je n'ai pas souvent besoin d'aller jusqu'à 10 sec pour caller mon morceau, donc je ne peux pas savoir si j'aurai le problème du saut des 10 sec  ou non ! et là sa peut foutre la merde dans mon mix en live , parceque ce problème est imprévisible, et arrive quelquefois seulement, et en plus ce n'est jamais avec les meme morceaux que j'ai ce problème ! donc à présent j'ai un peu la crainte que sa m'arrive en soirée !

alors problème de platines ou le problème vient de mes clés usb !???
si certains on eu des problèmes de ce genre, je voudrais bien connaitre leurs solutions !

Merci
10
avec le denon manager, fait un update de la base de donnée.