Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 01:34:28Problème de mémo d'une platine à l'autre
Bonjour,
Mon problème : j'enregistre une mémo d'un titre sur USB. Je vais sur l'autre platine, je prends le même titre pas de mémo alors que c'est le même titre, que le cable RJ 45 (croisé) est bien branché et que je voit bien marqué LINK sur les deux platines. J'ai essayé avec d'autre titre, de copier le contenu de la première clé USB sur l'autre toujours pareil. J'ai formaté les deux, j'ai recommencé pareil. En faisant le CREATE DATABASE avec le log ou les platines pareil. Je sais qu'une fois au début pour essayer ça a marché mais plus maintenant.
Je suis en trin de m'arracher les cheveux!!!
HEEEELP!!
Jey M
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/08/2009 à 02:05:40
Solution : - faire la mémo sur le titre, - copier le titre de la clé qui se trouvait à la platine où on a fait la mémo, - coller sur l'autre clé usb en remplaçant l'ancien titre sans la mémo.
Ca marche mais il est écrit que des données comme les mémos sont échangées grâce au cable RJ45.
Je suis toujours preneur si quelqun sait pourquoi ça ne fonctionne pas car normalement les mémos peuvent se transférer d'une platine à l'autre..