Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme auto BPM dn-S3700

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 304 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme auto BPM dn-S3700
Salut a tous, alors voila mon probleme que j'ai exposé dans un autre sujet mais que je ré-expose proprement ici.
Alors voila j'ai un soucis pour caler mes chanson, c'est a dire que si je me fie à l'auto BPM et que je fais aussi a l'oreille mes chanson ne se synchro pas ou, si elles se synchronise bien quelques secondes(ou minutes) après sa n'est plus bon ; car l'une des 2 platines a le BPM qui a changé (+ ou -) et donc je vais refaire varier la chanson que j'avais précédement callée pour la remettre au "nouveau" BPM et ..... ba sa en marche pas du tout.

Quelqu'un peut il me donner ses impretions avec ses platines et des conseils ??^^

Merci beaucoup
2
Toujours pas de reponses pour moi ... :-( ????
3

faut caller à l'oreille , sinon pas la peine d'acheter des platines cd ...

4
Oui merci je me doute mais es que c'est normal que le compteur BPM change plusieurs fois dans a chanson car sa ne me le faisait pas avant avec les platines pioneer. et je me demande s'il ne s'agit pas d'un defaut de la platine... ?
5
Oui c'est un défaut de la 3700 l'affichage BPM est farceur (ce qui en fait une platine ttrrèèsss inférieure à une Pioneer ? mdr)
6
Ok merci Spark2 donc il y réellement un probleme avec les compteur BPM sa n'est pas juste la mienne..... ^^
7
le compteur BPM Denon n'est pas très fiable. je possède les S-3500 et il change régulièrement au cours de la musique car plusieurs vérifications sont faites durant la chanson.
je pense qu'il doit avoir un scan de la chanson dès le titre est sélectionné mais après, des rectifications sont apportées en cours de lecture, du coup le BPM change parfois.......


pour un bon compteur BPM, efx-1000 de pioneer! il plante jamais!
8
Merci Dj wow ! donc en fete la chaons ne "change pas" de rythme pendant qu'elle passe c'est juste le compteur qui dit que de la  m****e isn't it ?
9
et bien je connais pas tes chansons maiq en tout cas, moi j'ai la blague aussi et je suis sur que la musique en elle-même ne change pas de tempo car ma table et mon mon controleur d'effet m'indique toujours le même chiffre, alors que la platine non!

c'est bien ennuyant car quand j'utilise l'echo-loop, il se base sur ce compteur qui manque de précision, la boucle n'est donc pas tout le temps parfaite
10
Haaa et bien je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul a avoir des chansons qui on un BPM variant ^^!
J'espere que denon pourra remedier a sa dans uen mise a jour .... ?
Sinon concretement c'est quoi ton controleur efx ?