Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Can't open file

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Can't open file

Bonjour je voudrais savoir pourquoi certain de mes titres affichent "can't open file"? ( si j'ai bien compris impossible d'ouvrir le morceau).
Est-ce une question de format? Pourtant sur mon pc il y'a ecrit que c'est un format mp3.

Merci d'avance

sylvain

2
Peut être que tes fichiers sont au format vbr ! le vbr n'est pas compatible avec le DENON S3700 ! obliger de reconvertir ton fichier !
3

Je vais vous dire c'est encore un defaut de chez DENON car enfaite la platine a une carte son qui ne lit que les frequence allant jusqu'a 44100 kHz donc tes sons, sont probablement superieur a sa!

Je viens de m'en rendre compte ya pas très longtemps  et m'appercoit que certains titres dans mes CD qui passaient sur Piopio ne passe plus et donc je doit regraver bcp trop de chansons ...

Un bon conseil si tu utilise itunes  affiche en plsu de "artiste" "album" "durée" ;  "Frequence d'echantillonage" "BPM" et "Débit" qui te donneront de très bonne info concernant la frquence et les VBR/VCR!

4
merci pour la fréquence j'ai compris mais pour le vbr/vcr je sais juste que le vbr c'est: variable bit rate
pour le vcr je sais pas ce que c'est (mais tu ne confond pas avec le cbr (constant bit rate) wild-child13?).
pour ce qui est de la fréquence sais tu comment faire pour la reconvertir en 44100hz?

cordialement sylvain.
5
Oui désolé c'est CBR et non VCR ^^!
Pour la conversion je n'est toujour pas cherché mais Google est notre ami ;-)
6
Bonjour,

Pour info, le dn-3700 lit bien les format CBR ET VBR!! L'inconvénient du VBR c'est que la platine n'autorise pas l'avance rapide dans le morceau, seules les fonctions PLAY PAUSE CUE fonctionnent.

J'ai constaté que si on créait une base de donnée avec le logiciel Denon music manager, les fichiers VBR étaient parfois non reconnus par le dn-3700. Le remède à ce problème est de brancher la clé USB ou le disque dur externe directement sur le dn-3700 et de créer la base de donnée avec l'utilitaire de la platine.

Tous les morceaux sont alors trouvés et reconnus. (je parle bien-sûr des VBR et CBR).

Pour convertir les VBR en CBR il suffit d'utiliser le logiciel Gratuit "Free Mp3 Wma Converter V1.81" et le tour est joué.

Citation : Wild-child13 "Je vais vous dire c'est encore un defaut de chez DENON" ----> Tu en as constaté beaucoup d'autres de défauts? Faut pas exagérer non plus, comme si cette platine n'avait que ça...

Quand à ton problème de titres illisibles, tu as fait une mise à jour de la platine (version 1300)?

Il faut aussi lire les caractéristiques d'un appareil quand on l'achète ainsi que le mode d'emploi quand on l'a acheté et pas seulement s'arrêter à comment brancher l'appareil.

Tous les Mp3s achetés passent sur mon dn-3700 sans aucun soucis, de même que tous ceux que j'ai  converti à partir de wave, le tout c'est de suivre les directives du constructeur en l'occurrence ici DENON.

Djma
7
Petit Up pour ceux qui ne savent pas,ca m'a bien servi pour certains fichiers icon_wink.gif