Sujet Denon dns-3700 + Logiciel mixing
- 26 réponses
- 15 participants
- 10 057 vues
- 14 followers
MrUgoMiller
Quelqu'un aurait il une réponse ;-)
Dj papi
sinon la meillieur emulation se fait via midi ou timecode?
spark972
Anonyme
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J hésite fortement à acheter ces platines , seulement des questions me tracassent...
si l on a l intention de mixer avec traktor et les mp3 d' un disque dur externe , faut il choisir le midi ou le time code?( et au fait le time code je ne sais meme pas tellement ce que c est ^^)
et si j ai bien compris on doit acheter une carte son à pars encore pour ca? merci !
ps: comme ces platines ne disposent pas de synchro auto , comment faites vous afin de faire une transition d une musique à l autre en etant synchronisé??
jmarc1200
Greg L-Zass
Mdr pardon, autant j'aime le soft. Autant la question vaut son pesant d'or.
jmarc1200
Greg L-Zass
La oui par contre c'est grave de peter 1500 balles dans une paire de platoches en se posant ce genre de questions. Autant le mec qui se paye un soft kikoo, je veut bien. Mais la mmhm, c'est vraiment juste pour le m'a tu vu. Un peu comme la gadjo qui s'est payé deux 900 et qui s'en sert quasiment que comme controleur midi.
Quand je lui est dit oui mais tes platoches sont bien assez évolués pour te passer de soft, ils me répond je veut pas graver toute ma biblio. Oui c'est vrai que ça ne gère pas l'usb
Bref c'est pas mon pognon.
Allez pour répondre au questions. Tu peux t'en servir en midi et en timecode. Pour la question sur le timecode, un peu de recherche dans le forum et tu auras pleins d'infos. Ensuite oui il est fort recommander d'avoir une carte son. Si tu envisage de bosser avec Traktor une audio8DJ ou au minimum une Audio4, c'est pas du luxe.
Pour le reste tu a eu les réponses.
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 20:48:08 ]
jmarc1200
Citation de Artuszicc :
Quand je lui est dit oui mais tes platoches sont bien assez évolués pour te passer de soft, ils me répond je veut pas graver toute ma biblio. Oui c'est vrai que ça ne gère pas l'usb
c'est clair que si je devais changer,ce serait plus vers ce produit(cdj 900) pour l'usb,un dd externe et le tour est joué sans passé par un soft,si je devais passé sur un soft,surement du time code,si vraiment je n'avais plus l'envie d'avoir a me prendre la tete,un logiciel et surface de controle,beaucoup plus simple,les titres sur l'ordi et basta
quand a une 3700 ou cdj 900/2000/850 tout ce qu'on veut,c'est dommage de claquer 2000 euros et de ne pas exploiter l'usb sur ces machines,2000 euros pour passer sur un soft,autant utiliser une surface de controle qui elle sera beaucoup moins chèere et fera la meme chose,c'est vraiment foutre son pognon en l'air et comme tu dit,pour faire comme tout le monde surement,c'est ridicule
quand au mix auto sur les platines cd,bon la je dirais rien,et la plupart ne le font pas
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 21:40:03 ]
Djtipi
Les bras m'en tombent...
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte