Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 12:27:15mise à jour probléme
Bonjour à tous,
j ai fait les mises à jour de mes denon 3700 le hic, elle ne prend plus les clés usb ! je part dans 10 jrs... les revendeurs m'ont envoyé sur les roses... si quelqu' un peu m'aider merci
Anonyme
621
2Posté le 12/01/2010 à 21:20:34
Il y a surmenât eu une merde lors de ta Mise a Jour. Voici le protocole de mise a jour préconisé par Denon. Tein nous au courent !
1. Vous devez avoir déjà téléchargé et décompressé le fichier de mise à jour de denondj.com à un dossier de votre choix, à ce point Exemple: ( "Mes documents" ou "Bureau") 2. Vous aurez besoin d'une partition FAT32 formaté une clé mémoire USB de continuer! Utilisation de votre ordinateur, rechercher et copier la version en place de fichiers (S1200FW.BIN) à la racine d'un périphérique mémoire USB. (Flash Drive, Hard Drive ... etc) * Lors de copie de fichiers est complète, sans crainte supprimer le dispositif de mémoire USB de votre ordinateur. 3. Tournez le DN-S1200 Power OFF de l'interrupteur d'alimentation sur le panneau arrière 4. Insérez la carte mémoire (Flash Drive Hard Drive ... etc) pour l'USB à l'arrière-port. 5. Sur la S1200, appuyez et maintenez les deux boutons marqués, [SOURCE] & [retour] (voir Fig 1), puis tournez la tension tout en continuant de maintenir ces deux boutons. Une fois que l'affichage indique "", vous pouvez relâcher les deux boutons. Fig 1 6. Appuyez sur la touche [CUE] bouton et confirmer le nouveau numéro de version s'affiche à l'écran>> (2000) 7. Poussez la touche [PLAY], puis affichage indiquera "" * Il faut environ 30 secondes pour compléter la mise à jour, s'il vous plaît attendre. 8. Lorsque le joueur a terminé la mise à jour, sont affichées. 9. Il est maintenant OK pour éteignez-le et réinitialiser l'appareil repasse en mode normal.