Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 questions

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 questions
J'ai deux interrogations tout d'abord qu'est ce que le wfm sur la platine?

Et ensuite il arrive que quelques titres n'apparaissent pas sur la platine en usb ,pourtant j'ai passé tout mes titres dans le logiciel mais malgré cela  des titres presents sur la cle usb n'apparaissent pas,pourquoi?
 

2
Bonjour,

wfm c'est la waveform, c-a-d le graphique qui s'affiche à l'écran lorsque tu as scanné tes morceaux avec le logiciel de denon (il faut choisir cette action dans le logiciel). Il est aussi automatiquement créé lorsque tu crées ta base de données avec la platine-même. Ce graphique t'indique les variations dans le morceau (coupure de beat par exemple).

Le plus simple, si tu n'as pas de playlist enregistrée sur ta clé usb, insère là dans le denon et recrée une base de donnée avec la platine. Tous les morceaux compatibles seront alors disponibles pour autant qu'ils soient dans un format reconnu par denon bien entendu.

Djma
3
Merci djmabe ,en ce qui concerne le fait que certains fichiers ne s'affichent voici quelques raisons que j'ai pu trouver:

Le fichier n'est pas stéréo,mauvais encodage ,problème de frame (je sais pas trop ce que c'est ,la solution je charge dans soundforge et je réenregistre le fichier et c'est bon)

En tout cas le logiciel c'est de la bombe le bpm est ULTRA PRECIS après ,il me fait meme des boucles parfaites sur du paso doble ou du tango ,un tour de force!!!!!

4
Salut,

en effet, un bon encodage est primordial si tu veux que la platine lise tes fichiers. Il faut aussi faire attention au nom de fichier, certains caractères posent parfois des problèmes, je sais qu'avant les ¨à ù ^ ç etc.. il n'appréciait pas trop donc en ce qui me concerne j'évite toujours

En ce qui concerne les boucles automatiques, il faut toujours passer par le logiciel de denon afin de faire calculer le bpm automatiquement pour que celles-ci fonctinonnent parfaitement.

Bon mix

Djma