Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

vos mp3 ......

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 994 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vos mp3 ......
Vos mp3 que vous utilisez avec vos Denon sont de quelle qualité (128,192,256 ou 320?)

2

Salut,

J'encode toujours en 320 cbr.

Djma

3
Quelle que soit la platine que tu utilises, si tu n'as pas des Mp3 de qualité, en 320, et bien ça s'entends, surtout a fort volume sur des enceintes de qualité....
4
Faites le test :

https://www.koreus.com/jeu/test-auditif.html

Moi perso je me suis trompé!!
5
j'ai gagné, mais c'était pas loin d'être au pif
6
salut
moi j'utilise des mp3 car franchement dans une soirée les gens s'en tapent apres 3 ou 4 verres puis le son est trop élevé pour en aprécier une qualitée CD et je rajoute que ont encodent souvent des fichiers wave qui a la base ont été MP3 réencoder en wave le sont A est dynamique le B est tres compréssé beurk pour ce style de music
7
eekeekeek pas mal le test  mrgreen , imagine sur une sono en 8 ohms ,a fond dans une salle des fêtes avec un dj a moitié sourd !!
8
En dessous le 320 CBR point de salut. Le FLAC est pas vraiment mieux pour le poids et le WAV, euh, comment dire, c'est encore plus lourd.
Mais bon sur Denon le FLAC...
9
bien sur que c'est le son a,y'as plus de dynamique,surtout au final,la on l'entend carrement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
P---- je viens de me rendre compte que j'ai transféré près de 2 giga de mp3 en 128!!!! J'ai plu qu'à tout refaire

Par contre sur ces 2 gigas j'ai du pop rock (style acdc-telephone-toto etc ) du bien criard si mal encodé donc à refaire et des musiques pour les très très anciens (paso tango valse) ,je crois que pour ces styles de musique d'une autre époque le 128 devrait suffire non?