Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2010 à 23:05:21avis sur cles usb compatible DNS3700
Salut
je voudrai savoir pour ceux qui utilisent des cles USB. bin celles qui fonctionnent sur vos dns 3700 car j'ai acheté 2 DANE-ELEC 4GB HI-Speed qui sont reconnu par le pc mais pas les dns 3700 meme apres les avoir formaté en fat 32. par contre j'ai une vielle no name acheté ya 3ans qui passe nikel merci pour vos reponces
Qui utilise des clés usb de 32g? Pas de souci particulier?
0
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/08/2010 à 20:15:54
Salut à tous,
J'ai acheté hier 2 DD de 320GB de la marque Iomega chez Carrouf. En effet ça coute moins cher 2 DD de 320GB que d'acheter 2 clé USB de 32GB.
Au début j'ai eu peur en voyant le cordon USB (2 prises USB plates du même coté), qu'il me faille l'alimenter avec un 2eme port USB, et là j'étais mal...GRRRR.
J'ai tout d'abord vérifié si oui ou non l'alim au cul de la DNS était suffisant et c'est la cas. Par contre le 2ème problème a été de le formater en FAT32 alors qu'il l'était d'origine en NTFS. J'ai finalement réussi avec une petit soft gratos (EASEUS Partition Master 6.1.1 Home Edition). Maintenant tout fonctionne, c'est trop bon.
Bon mix à tous.
0
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/05/2011 à 10:59:02
Je remonte un peu le topic pour savoir qui utilise des clefs USB 16G et avec quelles marques?
Et si vous avez rencontré comme moi des soucis avec certaines genre (Hypson).