Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet avis sur cles usb compatible DNS3700

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion avis sur cles usb compatible DNS3700
Salut

je voudrai savoir pour ceux qui utilisent des cles USB. bin celles qui fonctionnent sur vos dns 3700 car j'ai acheté 2 DANE-ELEC 4GB HI-Speed qui sont reconnu par le pc mais pas les dns 3700 meme apres les avoir formaté en fat 32. par contre j'ai une vielle no name acheté ya 3ans qui passe nikel
merci pour vos reponces
2
J'ai des clefs sony de 8 Go et aucun problème

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 23:17:04 ]

3
c'est quoi les réferences seb!
4
moi y'a marqué "Zmate Pen" a ne pas prendre surtout pour ces platines
5
aucune idée il n'y a rien d'écrit dessus a par Sony 8G. Elle sont noir. c'est tout ce que je peux te dire

6
merci seb je vais voir ce que sa donne sur googoo
7
J'utilise du Kingston... aucun souci bravo
8

Qui utilise des clés usb de 32g? Pas de souci particulier?

icon_wink.gif 

9

Salut à tous,

J'ai acheté hier 2 DD de 320GB de la marque Iomega chez Carrouf. En effet ça coute moins cher 2 DD de 320GB que d'acheter 2 clé USB de 32GB.
Au début j'ai eu peur en voyant le cordon USB (2 prises USB plates du même coté), qu'il me faille l'alimenter avec un 2eme port USB, et là j'étais mal...GRRRR.
J'ai tout d'abord vérifié si oui ou non l'alim au cul de la DNS était suffisant et c'est la cas. Par contre le 2ème problème a été de le formater en FAT32 alors qu'il l'était d'origine en NTFS. J'ai finalement réussi avec une petit soft gratos (EASEUS Partition Master 6.1.1 Home Edition). Maintenant tout fonctionne, c'est trop bon.

Bon mix à tous.

10
Je remonte un peu le topic pour savoir qui utilise des clefs USB 16G et avec quelles marques?

Et si vous avez rencontré comme moi des soucis avec certaines genre (Hypson).

Merci.